“Superbement situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mammoth Mountain Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mammoth Mountain Inn
Saint-Léger, Belgique
“Superbement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Que ce soit en été (dans notre cas) ou en hiver, l'hôtel est superbement bien situé. Il est juste au pied des pistes.
Dans notre cas, ce qui était intéressant est qu'il est situé tout près de l'entrée du "Devils Postpile Monument". Les chambres sont très confortables et spacieuses, et ont tout le confort souhaitable. De plus on y trouve restaurant, magasin et tout ce qu'il faut pour s'occuper autour.
Le service y est sympathique, mais un peu guindé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Merris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel dans une station de ski, accueil sympa avec tout de suite des recommandations de ne pas laisser des nourritures (memes les paquets vides) et des boissons dans la voiture qui est au parking couvert à cause des ours rodant la nuit. chambre comme dans un hotel de montagne, literie excellente, wifi dans la chambre, petit dej en plus, en descendant la station possibilité de se restaurer quelques restos et fast food.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé au pied des pistes, a 6km du centre-ville, vous y serez au calme.vue sur les pistes
Bâtiment en bois et pierre avec cheminée, déco très sympa.
Chambres standard, laverie, piscine extérieure chauffée et 4jacuzzi
bon restaurant
accès a internet
bon accueil
hotel pas mal pour une courte escale

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes passés dans cet hôtel courant août 11, pour une halte entre Death Valley et Yosemite Park.

Hôtel de haute montagne qui doit être très pratique en hiver du fait qu'il soit au pied des pistes. Mais en été, il est loin d'être incontournable. Vieillissant, il est composé de 3 corps de bâtiment différents.

Nous n'avons pas eu de chance et avons eu une chambre au rez-de-chaussée du bâtiment Nord (chambres 801 et suivantes), donnant sur l'entrée du "preferred parking" de l'hôtel, tandis que beaucoup d'autres chambres ont une vue sur la montagne et les pistes.
La chambre était en soi correcte.
Toutefois, l'hôtel est très mal insonorisé et nous avons été maintenu éveillé jusqu'à très tard le soir, du fait du bruit de pas et des craquements de parquet/plafond venant de la chambre à l'étage supérieur.

La décoration n'a rien pour elle, les couleurs tirent sur le beige, voire le marronnasse.

Dans l'autre bâtiment - le bâtiment Ouest - se trouve un espace piscine et spa : c'est très agréable de pouvoir se baigner dans la piscine en plein air en haute montagne, même s'il fait vite frais, voire froid même en plein mois d'août. Les 3 jacuzzis d'intérieur et le jacuzzi d'extérieur sont terriblement agréables !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Formidable hôtel situé aux pieds des pistes, soit à quelques kilomètres du centre de Mammoth Lakes. Magnifique chambre en duplex grande et très confortable donnant sur l'arrivée des pistes. Bon dîner au petit restaurant de l'hôtel (le grand était fermé). Une très agréable étape.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous trouvions bien souvent les commentaires sur certains hôtels excessifs ! mais alors là, mêmes nous nous allons y mettre notre grain de sable ! Toutes les étapes de notre voyage de 3 semaines sur l'Ouest Américain avaient été réservées dès le mois de février par l'organisateur de notre voyage et donc payées depuis le mois de février. Lorsque nous sommes arrivés à Mammoth Montain, arrivés devant l'hôtel, cela correspondait à ce que nous avions pu voir sur le site. La chambre qui nous avait été réservée était située dans une annexe (non visible sur le site) YODLER HAUS ! et que dire ! La chambre était vieillote, la propreté douteuse (les poubelles stockées à l'entrée du couloir) ! Aucune insonorisation (tout est construit en bois y compris planchers). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et partagé la vie nocturne de nos voisins !
Nous nous sommes vraiment sentis mis à 'l'annexe" ! Cerise sur le gâteau, lors de notre connexion internet, tous nos messages à l'envoi ne sont pas passés et surtout le premier avis que nous voulions mettre sur TRIPADVISOR !! Ils ne doivent pas être sereins pour agir ainsi mais ce n'est que partie remise !!
Il faut noter que l'hôtel est situé à 5 miles de la ville de Mammoth Lake, que le prix du petit déjeuner est annoncé à 18 dollars !! La situation géographique n'est pas la plus appréciable en été !
Autre détail, tous les véhicules de voiries de MAMMOTH LAKE sont garés sous vos fenêtres. En bref, que du bonheur !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Service minimal mais correct. Je précise que nous étions logés dans l'annexe du bâtiment principal. Chambre très petite (le lit également), au confort minimal (pas de frigo), literie vieillissante (matelas mou). L'environnement est calme car il n'y pas grand monde au bord des pistes de ski en plein été.
L'hôtel est très mal indiqué (pas de pancartes, rien) et très difficile à trouver (nous étions pourtant équipés d'un GPS).
L'internet est payant et hors de prix.

++ : calme
-- : confort, internet payant