“Au pied des pistes”

Mammoth Mountain Inn
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Au pied des pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Comme situation, on ne peut pas faire mieux. Cet hôtel est situé au pied des pistes de ski en hiver ou de VTT en été. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée. La chambre pour 3 était simplement un duplex pour 4 personnes. Merci beaucoup. Cette chambre était équipée de frigo, clim, balcon, TV écran plat, etc... Les lits étaient confortables et de bonne qualité. nous avons mangé au restaurant et les prix étaient tout à fait respectable. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Seine-et-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

En pleine station de sport d'hiver, au pied des remontes pente avec une belle vue sur le domaine skiable, mais l'été pour les touristes étrangers qui font l'Ouest et sont de passage l'intéret est moindre et il faut y monter !
Méfiez vous lors de l'attribution de votre chambre, arrivé à 23h il me donne la clé d'une chambre déja occupée par un américain que je réveille : on a frisé l'incident diplomatique heureusement mes excuses l'on convaincu de ma bonne foi !
Points positifs : la literie est exceptionnelle, et la pression de la douche vous réjouira, mais le décor de la sdb est vieillot avec le porte-savon en céramique assorti au carrelage de nos grand parents
Points négatifs : pas de frigo ni de kitchenette, seulement une machine à café ce qui est désagréable quand on est en pérégrination dans l'ouest avec nos boissons et provisions à mettre au frais
le balcon n'est pas séparé donc pas privatif et sans éclairage : on ne peut pas s'en servir en terrasse pour le petit dej ou le repas de soirée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
evron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions dans l'annexe. Les chambres sont sombres et bruyantes. Il n'y a pas grand chose à dire à part que le personnel est accueillant. Nous avons profité de la laverie (dans le garage, le local n'est pas très propre) qui reste bon marché et dont les explications sont disponibles en français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Léger, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Que ce soit en été (dans notre cas) ou en hiver, l'hôtel est superbement bien situé. Il est juste au pied des pistes.
Dans notre cas, ce qui était intéressant est qu'il est situé tout près de l'entrée du "Devils Postpile Monument". Les chambres sont très confortables et spacieuses, et ont tout le confort souhaitable. De plus on y trouve restaurant, magasin et tout ce qu'il faut pour s'occuper autour.
Le service y est sympathique, mais un peu guindé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel dans une station de ski, accueil sympa avec tout de suite des recommandations de ne pas laisser des nourritures (memes les paquets vides) et des boissons dans la voiture qui est au parking couvert à cause des ours rodant la nuit. chambre comme dans un hotel de montagne, literie excellente, wifi dans la chambre, petit dej en plus, en descendant la station possibilité de se restaurer quelques restos et fast food.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé au pied des pistes, a 6km du centre-ville, vous y serez au calme.vue sur les pistes
Bâtiment en bois et pierre avec cheminée, déco très sympa.
Chambres standard, laverie, piscine extérieure chauffée et 4jacuzzi
bon restaurant
accès a internet
bon accueil
hotel pas mal pour une courte escale

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes passés dans cet hôtel courant août 11, pour une halte entre Death Valley et Yosemite Park.

Hôtel de haute montagne qui doit être très pratique en hiver du fait qu'il soit au pied des pistes. Mais en été, il est loin d'être incontournable. Vieillissant, il est composé de 3 corps de bâtiment différents.

Nous n'avons pas eu de chance et avons eu une chambre au rez-de-chaussée du bâtiment Nord (chambres 801 et suivantes), donnant sur l'entrée du "preferred parking" de l'hôtel, tandis que beaucoup d'autres chambres ont une vue sur la montagne et les pistes.
La chambre était en soi correcte.
Toutefois, l'hôtel est très mal insonorisé et nous avons été maintenu éveillé jusqu'à très tard le soir, du fait du bruit de pas et des craquements de parquet/plafond venant de la chambre à l'étage supérieur.

La décoration n'a rien pour elle, les couleurs tirent sur le beige, voire le marronnasse.

Dans l'autre bâtiment - le bâtiment Ouest - se trouve un espace piscine et spa : c'est très agréable de pouvoir se baigner dans la piscine en plein air en haute montagne, même s'il fait vite frais, voire froid même en plein mois d'août. Les 3 jacuzzis d'intérieur et le jacuzzi d'extérieur sont terriblement agréables !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux