“Hôtel correct”

Mammoth Mountain Inn
Avis publié : 11 août 2013

Nous étions au rdc, notre chambre donnait sur la piscine, hormis le bruit des gens se baignant et le fait que notre chambre soit sombre, il n y a rien a redire. Plusieurs choix de restaurant. Pour le petit déj aucun choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2013

séjour d'une nuit au cours d'un road de 15 jours dans l'ouest américain .
hotel confortable sans plus , adapté pour les skieurs l'hiver et les Vététistes l'été ???
l'hôtel est certes au pied des pistes (bien l'hiver) mais isolé de la ville de 6 kms , attention pour les chambres à l'étage , difficulté pour monter des valises un peu lourdes ,
par contre restauration et service au top ,
J'y retournerai avec plaisir , mais l'hiver pour faire du ski

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Cet hôtel a été manifestement construit dans les années 70 et pour les skieurs plus que pour les touristes de passage (au pied des pistes mais à 6 km de l'agglomération tout de même).

Chambres petites et vieillotes. on se voit infliger en sus de la réservation un forfait de 20$ pour "garage, cafetière dans la chambre, etc.".

Par ailleurs très mal indiqué. Plusieurs bâtiments et personnel moyennement aimable. Pour le repas du soir obligation d'aller chez eux sinon redescendre en ville. Pas de vrai "general store" sur place.

A éviter sauf dans le cas où on veut skier dans cette station précise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Les chambres sont pas très grandes, mais sa localisation face au piste de ski est parfaite. Sauf erreur, c'était l'un des seuls.
Vous avez aussi la chance de pouvoir accéder à deux piscines chauffer extérieur, en complément des 3 saunas intérieurs.

AU sujet du confort des chambres, cela est effectivement très simple.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Comme situation, on ne peut pas faire mieux. Cet hôtel est situé au pied des pistes de ski en hiver ou de VTT en été. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée. La chambre pour 3 était simplement un duplex pour 4 personnes. Merci beaucoup. Cette chambre était équipée de frigo, clim, balcon, TV écran plat, etc... Les lits étaient confortables et de bonne qualité. nous avons mangé au restaurant et les prix étaient tout à fait respectable. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

En pleine station de sport d'hiver, au pied des remontes pente avec une belle vue sur le domaine skiable, mais l'été pour les touristes étrangers qui font l'Ouest et sont de passage l'intéret est moindre et il faut y monter !
Méfiez vous lors de l'attribution de votre chambre, arrivé à 23h il me donne la clé d'une chambre déja occupée par un américain que je réveille : on a frisé l'incident diplomatique heureusement mes excuses l'on convaincu de ma bonne foi !
Points positifs : la literie est exceptionnelle, et la pression de la douche vous réjouira, mais le décor de la sdb est vieillot avec le porte-savon en céramique assorti au carrelage de nos grand parents
Points négatifs : pas de frigo ni de kitchenette, seulement une machine à café ce qui est désagréable quand on est en pérégrination dans l'ouest avec nos boissons et provisions à mettre au frais
le balcon n'est pas séparé donc pas privatif et sans éclairage : on ne peut pas s'en servir en terrasse pour le petit dej ou le repas de soirée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous étions dans l'annexe. Les chambres sont sombres et bruyantes. Il n'y a pas grand chose à dire à part que le personnel est accueillant. Nous avons profité de la laverie (dans le garage, le local n'est pas très propre) qui reste bon marché et dont les explications sont disponibles en français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Adresse: 10400 Minaret Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie de prix : 104€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes