“Bon hôtel, au pied des remontées mécaniques”

Mammoth Mountain Inn
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel agréable et bien décoré, situé au pied des remontées mécaniques, en haut de la station.
Chambre spacieuse et accueil agréable.
Piscine extérieure, accessible par l'annexe (pas d'accès depuis le bâtiment principal).
Accès gratuit à des PC et à internet.

Petit déjeuner médiocre pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Bel hôtel de montagne en bordure d'une forêt et des pistes de ski (promenade agréable). Les chambres sont propres, complètes avec un bonne literie. Le hall et le restaurant respectent le thème de la montagne. Quant au déjeuner et dîner, il est de type buffet, limité et peu fourni mais la nourriture est bonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

La Chambre était agréable, propre et cosy. Elle était constituée de deux grands lits avec une très bonne literie.
Nous avons aimé l'aspect central de l'hôtel dans la station. Lieu propre et agréable. Toujours le petit kit café thé apprecié pour le petit dejeuner.Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Hotel un peu vieillot mais confortable. Voyageant à 8 nous avons eu un appartement avec grand salon 3 salles de bains cuisine, dortoir pour les enfants... Super sympa. Nous regrettons d ailleurs de ne pas avoir passer plus de temps dans cette station de ski, paradis des VTT, des randonneurs et des ours. Le cœur de la station à qq miles de l hotel vaut le détour et une soirée ! Nous rêvons maintenant d y aller pour skier !

Avis publié : 12 août 2013

Étape très agréable entre le Yosemite et Death Valley. Tres bon accueil, Chambres très spacieuses (un véritable appartement pour les parents) et propres, ambiance montagne, dîner copieux au bar. On a beaucoup aimé!

Avis publié : 11 août 2013

Nous étions au rdc, notre chambre donnait sur la piscine, hormis le bruit des gens se baignant et le fait que notre chambre soit sombre, il n y a rien a redire. Plusieurs choix de restaurant. Pour le petit déj aucun choix

Avis publié : 30 juin 2013

séjour d'une nuit au cours d'un road de 15 jours dans l'ouest américain .
hotel confortable sans plus , adapté pour les skieurs l'hiver et les Vététistes l'été ???
l'hôtel est certes au pied des pistes (bien l'hiver) mais isolé de la ville de 6 kms , attention pour les chambres à l'étage , difficulté pour monter des valises un peu lourdes ,
par contre restauration et service au top ,
J'y retournerai avec plaisir , mais l'hiver pour faire du ski

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Adresse: 10400 Minaret Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie de prix : 104€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes