“Très bel hôtel”

Mammoth Mountain Inn
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 ados) à l'hôtel Mammoth Mountain Inn sur notre chemin entre Yosemite Park et Las Vegas, il y a 3 semaines.
Très bel établissement, style chalet de montagne, situé au pied des pistes de ski. Personnel très "customer oriented". Nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec King Size Bed. Chambre très propre.
Nous avons diné au restaurant, choix interessant dans la diversité des plats.
Hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juin 2014

Le Mammoth Mountain Inn a tout ce qu'on peut attendre d'un chalet de montagne à l'ancienne: un vaste hall d'entrée, une déco montagnarde avec une grande cheminée en pierre et une ambiance chaleureuse. Nous avions une chambre très sympa, avec une magnifique vue sur les pistes de ski. Le personnel a toujours été très professionnel et agréable. Dans l'ensemble très bon hôtel, avec un super emplacement quand on aime ne pas prendre la voiture le matin pour arriver sur les pistes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très agréable. Nous y avons passé seulement quelques jours en été mais nous en gardons un très bon souvenir. Nous voulions profiter des activités qu'offre cette magnifique région en été (randonnée, VTT, escalade...), donc nous avons choisi cet hôtel car situé à Main Lodge, point de départ de toutes les activités. Chambre confortable et bien équipée. Personnel agréable. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très agréable, au pied des pistes, a la limite du Yosemite Park, 7 mètres de neige, ski de rêve.
Chambre très propre, lit hyper confortable, personnel professionnel et toujours disponible.
Environnement calme et vue exceptionnelle.
Gérard

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté pistes, qui en plus de la vue sont les mieux exposées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Duttlenheim, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet hôtel. La chambre est spatieuse et au calme, le lit confortable. La salle de bain est très petite en revanche. Je précise que nous étions logés dans le bâtiment principal. Nous avons également trouvé que le personnel y est sympathique. Par contre le service au restaurant est très long. Le matin nous étions pressés de partir pour reprendre la route et il a fallu presque une heure pour prendre le petit déjeuner. Le personnel semblait dépassé alors que la salle était vide... A part ça, rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel agréable et bien décoré, situé au pied des remontées mécaniques, en haut de la station.
Chambre spacieuse et accueil agréable.
Piscine extérieure, accessible par l'annexe (pas d'accès depuis le bâtiment principal).
Accès gratuit à des PC et à internet.

Petit déjeuner médiocre pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel de montagne en bordure d'une forêt et des pistes de ski (promenade agréable). Les chambres sont propres, complètes avec un bonne literie. Le hall et le restaurant respectent le thème de la montagne. Quant au déjeuner et dîner, il est de type buffet, limité et peu fourni mais la nourriture est bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Westin Monache Resort Mammoth
N° 2 sur 31 à Mammoth Lakes
4.5 sur 5 bulles 1 070 avis
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 3 sur 31 à Mammoth Lakes
Mammoth Creek Inn
Mammoth Creek Inn
N° 9 sur 31 à Mammoth Lakes
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Établissement : Mammoth Mountain Inn
Adresse: 10400 Minaret Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°3 des hôtels les plus économiques à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes