Mammoth Mountain Inn
Best Western Plus High Sierra Hotel(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
226 $US
174 $US
Quality Inn(Mammoth Lakes)
131 $US
104 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Sierra Nevada Resort & Spa(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
221 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Sierra Lodge(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
136 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Juniper Springs Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
215 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Westin Monache Resort Mammoth(Mammoth Lakes)
254 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Mammoth Creek Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
170 $US
139 $US
  • Parking gratuit
The Village Lodge(Mammoth Lakes)
289 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Alpenhof Lodge(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Tamarack Lodge and Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
209 $US
165 $US
1 578 résultats
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 ados) à l'hôtel Mammoth Mountain Inn sur notre chemin entre Yosemite Park et Las Vegas, il y a 3 semaines.
Très bel établissement, style chalet de montagne, situé au pied des pistes de ski. Personnel très "customer oriented". Nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec King Size Bed. Chambre très propre.
Nous avons diné au restaurant, choix interessant dans la diversité des plats.
Hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Le Mammoth Mountain Inn a tout ce qu'on peut attendre d'un chalet de montagne à l'ancienne: un vaste hall d'entrée, une déco montagnarde avec une grande cheminée en pierre et une ambiance chaleureuse. Nous avions une chambre très sympa, avec une magnifique vue sur les pistes de ski. Le personnel a toujours été très professionnel et agréable. Dans l'ensemble très bon hôtel, avec un super emplacement quand on aime ne pas prendre la voiture le matin pour arriver sur les pistes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très agréable. Nous y avons passé seulement quelques jours en été mais nous en gardons un très bon souvenir. Nous voulions profiter des activités qu'offre cette magnifique région en été (randonnée, VTT, escalade...), donc nous avons choisi cet hôtel car situé à Main Lodge, point de départ de toutes les activités. Chambre confortable et bien équipée. Personnel agréable. Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel très agréable, au pied des pistes, a la limite du Yosemite Park, 7 mètres de neige, ski de rêve.
Chambre très propre, lit hyper confortable, personnel professionnel et toujours disponible.
Environnement calme et vue exceptionnelle.
Gérard

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté pistes, qui en plus de la vue sont les mieux exposées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet hôtel. La chambre est spatieuse et au calme, le lit confortable. La salle de bain est très petite en revanche. Je précise que nous étions logés dans le bâtiment principal. Nous avons également trouvé que le personnel y est sympathique. Par contre le service au restaurant est très long. Le matin nous étions pressés de partir pour reprendre la route et il a fallu presque une heure pour prendre le petit déjeuner. Le personnel semblait dépassé alors que la salle était vide... A part ça, rien à redire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple