“Hôtel un peu perdu en été...” 3 5 étoiles
Avis sur Mammoth Mountain Inn

Mammoth Mountain Inn
Saint-Bonnet-de-Mure, France
“Hôtel un peu perdu en été...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit en Juillet 2014 dans cet hôtel sur notre routes vers les parcs nationaux. La station est vide, seul cet hôtel est ouvert. Vous n'avons donc pas eu trop le choix pour dîner.... Nous avons été hébergés dans un aile de l'hôtel et non dans la bâtiment principal.
Cette partie de l'Hôtel est sans charme et assez désuette. Néanmoins, les chambres sont correctes et assez grandes. A noter l'interdiction de laisser son véhicule la nuit sur le parking extérieur afin d'éviter les attaques d'ours. Une piscine extérieure surchauffée est très sympa. A noter que l'Hôtel se trouve à 3000 M d'altitude donc prévoir une petite laine même l'été. Un hôtel qui doit être très sympa l'hivers mais qui est un peu triste l'été.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel et l'accueil donnent une bonne impression. Malheureusement nous sommes logés dans l'aile est (East Wing)
Le bâtiment ressemble à une prison. Les couloirs à un hôpital. La chambre semble être dans le même état depuis 30 ans. Couleurs tristes, meubles vieillots.
Notre plus mauvaise impression depuis notre arrivée aux USA.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 ados) à l'hôtel Mammoth Mountain Inn sur notre chemin entre Yosemite Park et Las Vegas, il y a 3 semaines.
Très bel établissement, style chalet de montagne, situé au pied des pistes de ski. Personnel très "customer oriented". Nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec King Size Bed. Chambre très propre.
Nous avons diné au restaurant, choix interessant dans la diversité des plats.
Hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le Mammoth Mountain Inn a tout ce qu'on peut attendre d'un chalet de montagne à l'ancienne: un vaste hall d'entrée, une déco montagnarde avec une grande cheminée en pierre et une ambiance chaleureuse. Nous avions une chambre très sympa, avec une magnifique vue sur les pistes de ski. Le personnel a toujours été très professionnel et agréable. Dans l'ensemble très bon hôtel, avec un super emplacement quand on aime ne pas prendre la voiture le matin pour arriver sur les pistes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très agréable. Nous y avons passé seulement quelques jours en été mais nous en gardons un très bon souvenir. Nous voulions profiter des activités qu'offre cette magnifique région en été (randonnée, VTT, escalade...), donc nous avons choisi cet hôtel car situé à Main Lodge, point de départ de toutes les activités. Chambre confortable et bien équipée. Personnel agréable. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très agréable, au pied des pistes, a la limite du Yosemite Park, 7 mètres de neige, ski de rêve.
Chambre très propre, lit hyper confortable, personnel professionnel et toujours disponible.
Environnement calme et vue exceptionnelle.
Gérard

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté pistes, qui en plus de la vue sont les mieux exposées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Duttlenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet hôtel. La chambre est spatieuse et au calme, le lit confortable. La salle de bain est très petite en revanche. Je précise que nous étions logés dans le bâtiment principal. Nous avons également trouvé que le personnel y est sympathique. Par contre le service au restaurant est très long. Le matin nous étions pressés de partir pour reprendre la route et il a fallu presque une heure pour prendre le petit déjeuner. Le personnel semblait dépassé alors que la salle était vide... A part ça, rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mammoth Creek Inn
Mammoth Creek Inn
N° 8 sur 30 à Mammoth Lakes
BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel
BEST WESTERN PLUS High Sierra Ho...
N° 3 sur 30 à Mammoth Lakes
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 10 sur 30 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Établissement : Mammoth Mountain Inn
Adresse: 10400 Minaret Road, Box 353, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Ebookers, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes