Mammoth Mountain Inn
Best Western Plus High Sierra Hotel(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
229 $US
174 $US
Quality Inn(Mammoth Lakes)
136 $US
104 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Westin Monache Resort Mammoth(Mammoth Lakes)
254 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Sierra Nevada Resort & Spa(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
221 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Juniper Springs Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
215 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Sierra Lodge(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
134 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Mammoth Creek Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
179 $US
161 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Alpenhof Lodge(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
The Village Lodge(Mammoth Lakes)
524 $US
218 $US
  • Parking gratuit
Tamarack Lodge and Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
209 $US
165 $US
Orbitz.com
1 577 résultats
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné dans un hôtel autre que celui là à Mammoth lakes mais lors de notre balade en montagne nous avons égaré nos clés de voiture. Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans l'espoir qu'on nous prête un téléphone pour appeler notre compagnie de location de voiture. Sauf que Tyler Johnson (l'un des receptionniste) s'est chargé de contacter la compagnie et a tout arrangé. Il a pris deux heures de son temps de travail pour nous. Il nous a été d'une grande aide et tout cela sans accepter notre tip. Je conseille vivement cet hôtel au moins pour son accueil et son aide puisque nous n'y avon pas séjourné.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé une nuit en Juillet 2014 dans cet hôtel sur notre routes vers les parcs nationaux. La station est vide, seul cet hôtel est ouvert. Vous n'avons donc pas eu trop le choix pour dîner.... Nous avons été hébergés dans un aile de l'hôtel et non dans la bâtiment principal.
Cette partie de l'Hôtel est sans charme et assez désuette. Néanmoins, les chambres sont correctes et assez grandes. A noter l'interdiction de laisser son véhicule la nuit sur le parking extérieur afin d'éviter les attaques d'ours. Une piscine extérieure surchauffée est très sympa. A noter que l'Hôtel se trouve à 3000 M d'altitude donc prévoir une petite laine même l'été. Un hôtel qui doit être très sympa l'hivers mais qui est un peu triste l'été.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'hôtel et l'accueil donnent une bonne impression. Malheureusement nous sommes logés dans l'aile est (East Wing)
Le bâtiment ressemble à une prison. Les couloirs à un hôpital. La chambre semble être dans le même état depuis 30 ans. Couleurs tristes, meubles vieillots.
Notre plus mauvaise impression depuis notre arrivée aux USA.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 ados) à l'hôtel Mammoth Mountain Inn sur notre chemin entre Yosemite Park et Las Vegas, il y a 3 semaines.
Très bel établissement, style chalet de montagne, situé au pied des pistes de ski. Personnel très "customer oriented". Nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec King Size Bed. Chambre très propre.
Nous avons diné au restaurant, choix interessant dans la diversité des plats.
Hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Le Mammoth Mountain Inn a tout ce qu'on peut attendre d'un chalet de montagne à l'ancienne: un vaste hall d'entrée, une déco montagnarde avec une grande cheminée en pierre et une ambiance chaleureuse. Nous avions une chambre très sympa, avec une magnifique vue sur les pistes de ski. Le personnel a toujours été très professionnel et agréable. Dans l'ensemble très bon hôtel, avec un super emplacement quand on aime ne pas prendre la voiture le matin pour arriver sur les pistes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple