“Un des moins bons hôtels de notre circuit dans l'Ouest américain”

Mammoth Mountain Inn
Avis publié : 13 août 2014

Très beau hall d'accueil de style montagnard (lustres en bois de renne, cheminée...) dans la mignonne station de montagne de Mammoth Lake. A part ça, les chambres dans les annexes auraient besoin d'un sérieux coup de neuf (WC bouchés, chapeau de lampe déchiré, vieilles moquettes et tentures, clim en panne.... Le petit déjeuner buffet est correct mais le service laborieux. A éviter, si vous pouvez. Nombreux bars et restaurants dans le village, à environ 10 km.

Avis publié : 12 août 2014

L'hôtel semble correct de l'extérieur .... Mais l'intérieur ressemble à un établissement pénitencier. Nous avons été logé dans un bâtiment extérieur, dont l'accès se fait par un entrepôt-garage. De là, un monte charge vous emmene à l'étage où l'envie de fuir vous saisie de suite. Les portes pare-feu sont poisseuses et la moquette est douteuse. De vagues néonts éclairent de manière blafarde la chambre triste dont la propreté date de plusieurs décennies.
Vous n'aurez pas le choix pour dinner puisque vous serez captifs de cet unique restaurant bruyant et sans saveur. Le seul instant de bonheur qu'offre l'endroit, c'est de reprendre la route pour ailleurs.

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes allées dans cet hôtel lors de notre road trip dans les parcs de l'ouest américain, l'agence nous avait conseillé de s'arrêter à Mammoth Lakes entre Yosemite et Death Valley. D'apparence, l'hôtel semble de bon standing mais en rentrant, l'accueil est froid, et la chambre se trouve dans un bâtiment adjacent dont les couloirs ressemblent plus à ceux d'un hôpital...
Le soir, nous nous rendons au buffet pour manger, le restaurant semblant complet... La nourriture, en plus d'être médiocre et dans un choix limité est hors de prix : plus de 50 $ pour deux pour à peine un bout de viande trop cuits et quelques légumes.
Quant au petit déjeuner, d'un tarif plus raisonnable, restait tout de même très banal...

Pour la chambre, la literie était très bonne, mais la salle de bain sale et les murs très fins...
Bref, un hôtel qui se fait beaucoup d'argent sur le dos des touristes qui n'ont pas d'autres choix en été, étant le seul hôtel-restaurant ouvert dans le village, je ne peux que vous conseiller de rester dans la vallée...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans les bâtiments secondaires...
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné dans un hôtel autre que celui là à Mammoth lakes mais lors de notre balade en montagne nous avons égaré nos clés de voiture. Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans l'espoir qu'on nous prête un téléphone pour appeler notre compagnie de location de voiture. Sauf que Tyler Johnson (l'un des receptionniste) s'est chargé de contacter la compagnie et a tout arrangé. Il a pris deux heures de son temps de travail pour nous. Il nous a été d'une grande aide et tout cela sans accepter notre tip. Je conseille vivement cet hôtel au moins pour son accueil et son aide puisque nous n'y avon pas séjourné.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé une nuit en Juillet 2014 dans cet hôtel sur notre routes vers les parcs nationaux. La station est vide, seul cet hôtel est ouvert. Vous n'avons donc pas eu trop le choix pour dîner.... Nous avons été hébergés dans un aile de l'hôtel et non dans la bâtiment principal.
Cette partie de l'Hôtel est sans charme et assez désuette. Néanmoins, les chambres sont correctes et assez grandes. A noter l'interdiction de laisser son véhicule la nuit sur le parking extérieur afin d'éviter les attaques d'ours. Une piscine extérieure surchauffée est très sympa. A noter que l'Hôtel se trouve à 3000 M d'altitude donc prévoir une petite laine même l'été. Un hôtel qui doit être très sympa l'hivers mais qui est un peu triste l'été.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'hôtel et l'accueil donnent une bonne impression. Malheureusement nous sommes logés dans l'aile est (East Wing)
Le bâtiment ressemble à une prison. Les couloirs à un hôpital. La chambre semble être dans le même état depuis 30 ans. Couleurs tristes, meubles vieillots.
Notre plus mauvaise impression depuis notre arrivée aux USA.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 ados) à l'hôtel Mammoth Mountain Inn sur notre chemin entre Yosemite Park et Las Vegas, il y a 3 semaines.
Très bel établissement, style chalet de montagne, situé au pied des pistes de ski. Personnel très "customer oriented". Nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec King Size Bed. Chambre très propre.
Nous avons diné au restaurant, choix interessant dans la diversité des plats.
Hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Adresse: 10400 Minaret Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°2 des hôtels les plus économiques à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie de prix : 107€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes