“pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mammoth Mountain Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mammoth Mountain Inn
rennes
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons séjourné en été venant de Yosemite et allant vers la death valley
L'Hotel est excentré du bourg et pas très facile à trouver.
Grand hotel avec de nombreuses chambres dont certaines doivent être très correctes. Nous avons "hérité" d'une chambre vieillote à la propreté plus que douteuse. Probablement la plus mauvaise de notre séjour d'un mois en californie

Il est étonnant que cet hotel soit valorisé par de nombreux guides / agence de voyage en france. Peut être du fait de sa grande capacité d'accueil.

On peut aisement trouver des hotels plus modernes et moins excentrés ds le bourg. L'étape à Mammoth en été n'est pas forcement très judicieuse.

• a aimé — rien de spécial
  • n'a pas aimé — chambre glauque
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons séjouné dans cet hotel en juillet une nuit ou nous faisions étape entre La vallée de la mort et San Francisco.
L'hotel est au dessus du village, très facile à trouver en voiture. Garés devant sans aucun problème, nous avons reçu un accueil sympathique et chaleureux. Logés dans deux chambres très agrèables, calme, bien décorées et surtout avec une literie particulièrement confortable. L'une d'elle comportait une mézzanine et était très spacieuse pour trois.
La décoration de l'hotel, très chalet de montagne moderne (pierre, bois, verre)évoque le ski des années soixante. C'est génial, . Une immense cheminée dans le hall d'entrée, de confortables fauteuils, le décor est très reposant; une piscine intérieure, une petite extérieure, tout était très propre.
Probablement notre meilleur souvenir du séjour et pourtant nous venions du LUXOR à Las Vegas (très bien aussi). Nous sommes des habitués des jolies stations des alpes: Cet hotel n'a rien a envier à ceux de Méribel,Courchevel ou Val d'isére!
A conseiller sans modération!

• a aimé — Calme, décoration, confort, accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2008

Bel hôtel donnant sur les pistes de la station de Mammoth... Nous y avons séjourné avec ma femme pour une nuit en juin 2007 et nous avons été satisfait de la prestation...
Chambre donnant sur les pistes, confort avec une lit King Size, bien équipée... L'hôtel est bien tenu mais l'accueil est moyen... La piscine petite et les deux saunas agréables... Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine soit disant "au top" mais finalement pas très bonne...
Le seul gros point négatif de cet hôtel est incontestablement son emplacement, loin du centre de Mammoth lakes hors période hivernale... Si vous souhaitez y séjourner pour faire du ski c'est top !
La nature et les ballades aux alentours sont splendides, un peu le paysage canadien !

• a aimé — Sa déco très montagnarde et son ambience cosy
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Roanne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

Malgrè un emplacement idéal en hiver face au télé-ski, cet hôtel n'a rien d'un sité touristique ... si vous voulez comparer avec nos Alpes ou Pyrénées français ne partez pas !
Nous y sommes allez en octobre et évidemment nous cherchions pas à faire des activités d'hiver puisqu'il s'agissait de faire une pause afin de relier Las Vegas à Yosemite.
(Afin d'être le plus objectif possible nous mettons de côté le fait que nous avions séjourné la veille au Bellagio.)
A notre arrivée, sur la commune de Mamoth Lake, impossible de trouver l'hôtel ... le GPS n'arrive pas répertorier le complexe hotelier et ne trouve pas la rue (dont nous avions l'adresse précise et complète !).
Au bout d'une bonne heure, nous trouvons le point d'information du site et la ranger nous explique que tous les européens s'arrêtent à leur point d'info afin de trouver leur chemin vers cette destination.
En nous laissant une carte détaillée, nous arrivons enfin à l'hotel .... évidemment c'est le désert puisque nous sommes hors saison !
Tout ce qui entoure l'hôtel (restaurant, bar, télé-ski ...) est fermé.
Ce n'est pas le plus important pour nous ...
Nous nous présentons à la réception et l'accueil est plus glacial que dans un cimetière.
On nous donne les clef de la chambre, nous partons nous garer dans le garage qui sert plus à un dépotoire à agriculteur qu'à un parking pour clientèle.
Nous montons les escaliers métaliques (comme dans une usine de métalurgie ...) et arrivons dans un couloir nausébond large d'un mettre avec des vitres similaire aux pré-fabriqués des écoles françaises !!
Déjà, on se sent pas à l'aise et pour les claustrophobes, c'est l'arrêt respiratoire immédiat :o
Nous entrons dans la chambre : elle est minuscule, les lits sont durs, la salle de bain exigue, la TV rangée dans un placard avec un lecteur DVD qui ne fonctionne pas. (ne cherchez pas les chaines TV trop longtemps, il doit y en avoir qu'une dizaine)
Nous choisissons de faire le tour de l'hotel pour avoir un autre avis sur l'hôtel (on lui cherche un point positif ...) :
nous allons à l'étage au dessus pour la piscine et les saunas.
Un sauna est en réparation et le second est rempli de mégots de cigarettes comme la piscine !!
Nous retournons à la réception, évidemment plus personnes comme dans l'hôtel (nous devons être les seuls clients !) puis nous nous rendons à la petite épicerie dont la serveuse ne veut pas nous servir car elle est au téléphone !
Le soir : rien à faire .... les distributeurs de boisson sont soit éteind soit vide, ce qui nous oblige de retourner au bar l'accueil (désert toujours !) pour boire un coca (affreux !) hors de prix.
Notre plus grande joie : le lendemain matin 6h quand il a fallu partir.
A éviter absolument.

• a aimé — Rien ... nous cherchons encore ... si vous trouvez, appelez nous SVP!
  • n'a pas aimé — Tout .... :-/
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Herne, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Mammoth Mountain Inn le 19 juillet, en compagnie de notre fille de neuf ans. Le hall est joli et les chambres propres et agréables, mais pas très spacieuses. La nuit a été calme, nous n'avons pas entendu nos voisins. Les équipements sont répartis sur deux bâtiments, et on a parfois un peu de mal à s'orienter. Par exemple, je n'ai pas trouvé la piscine.

L'hôtel est situé un peu en dehors de Mammoth Lakes, il faut conduire encore 5, 10 minutes quand on arrive en ville. Nous avons payé 120 $. Ce n'est pas donné... Mais en été, les autres hôtels/motels du coin ne sont pas beaucoup moins chers.

Si vous voulez faire du VTT, allez au Mammoth Lakes Bike Park, à quelques pas de l'hôtel. On peut louer tout ce qu'on veut au magasin qui se trouve au pied du téléphérique. Je regrette un peu qu'on ne soit restés qu'un jour à Mammoth Lakes. On aurait pu passer un peu de temps au parc.

Namur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

En été, évitez le Mammoth mountain inn. Il est situé loin de la ville, au bas des pistes de ski, et loin des lacs si agréables en été. Les chambres sont minuscules et bruyantes, le check in très long et le diner se compose d'un buffet passable sans plus. L'accueil est néanmoins agréable. Les deux ordinateurs avec accès internet payant (3$ la demi heure) ne fonctionnent pas toujours. J'ai eu la mauvaise surprise de voir ma carte débitée deux fois à deux jours d'intervalles, alors que nous n'y sommes restés qu'une seule nuit. La literie n'est par ailleurs pas du tout confortable.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Nourriture, services, confort
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Cet hôtel est vraiment dans un joli cadre. Il est en cours de rénovation. La piscine et les jacuzzis sympas, dépaysement garanti. La chambre était correcte, parking couvert. Les ours à proximité ... c'est une belle station, dommage que l'hôtel soit un peu éloigné du centre de la station, mais par contre, pour ceux qui viennent l'hiver, ils sont directement en liaison avec les pistes.

• a aimé — le cadre
  • Séjour du juillet 2008