“Agréable hôtel”

Best Western Plus High Sierra Hotel
“Agréable hôtel”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel bien situé à Mammoth Lakes qui est une station de ski, bonne étape avant ou après le parc de Yosemite.
L'hotel est assez récent et bien entretenu, l'accueil est courtois et la première chose qu'on vous dit c'est de ne pas laisser de nourriture dans la voiture car les ours rodent !! rassurant ^^
La chambre est grande et confortable, très propre avec un frigo ce qui peut être pratique.
La piscine est propre, bien entretenue ainsi que le jacuzzi ouvert jusqu'à 22h !
Le petit déjeuner est inclus et se prend dans le petit restaurant juste à coté .
Bref, je recommande vivement cet hôtel qui présente en + un bon rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel trés sympa, bien tenu,accueil très courtois. grande chambre propre, bien équipée. petit déj plutot bien, parking, attention les ours rodent le soir...station de ski très mignonne, un outlet ralph lauren juste en face de l'hotel, beaucoup de resto en ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille (deux adultes et deux enfants).

Situation : hôtel situé à l'entrée de Mammoth Lakes.

Accueil : très cordial et très professionnel. Nous avons demandé des renseignements pour prendre un repas dans la station hors de l'hôtel. Nous avons été très bien conseillé et ce même que l'hôtel dispose de son propre restaurant.

Chambre : propre avec deux lits king size, frigo, micro-onde au 2ème étage.

Petit-déjeuner : inclus avec le prix de la chambre. Peu de choix mais suffisamment pour un faire un bon repas avant de partir.

A disposition à l'hôtel :
piscine couverte avec jacuzzi indépendant.
laverie : $2.00 le lavage régulier, $0.50 le séchage et $1.00 la poudre à lessive (2 choix).
places de parc couvertes

Si nous repassons dans la région, nous ferons certainement étape dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit , étape sur le Road trip vers Las Vegas. Hôtel très propre, très sympa, chambre spacieuse, bon petit déjeuner à l ambiance américaine, accueil sympathique.parking couvert. Nous n avons p pu tester le restaurant, car nous avons choisi de dîner à l extérieur: très bon steakhouse juste en face, inutile de prendre la voiture. Hôtel à recommander, nous aimerions le tester en hiver, et descendre les pentes enneigées des environs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille (4 personnes) durant notre Roadtrip dans l'ouest américain en juillet 2011.

L'hôtel nous a vraiment séduit pas la qualité de ses chambres, spacieuses, propres, très bien équipées, ...

Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui était présent pour répondre à nos questions sur les visites à faire dans les environs.

En plus de la piscine intérieure, l'hôtel dispose d'un restaurant attenant qui propose des Pizzas à un très bon prix ainsi que des petits déjeuné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Situé légèrement en retrait de la rue principale le Best Western est au calme. L'accueil y est très sympathique et chaleureux. La chambre est vaste, correctement aménagée, lumineuse et propre. La salle de bain est spacieuse et propre. La literie est récente et propre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure avec jacuzzi qui n'est pas très grande et assez bruyante: attention aux chutes, le carrelage est une véritable patinoire! Le petit déjeuner continental est varié et copieux. Il est servi dans une salle de taille convenable (ce qui n'est pas toujours le cas aux US) et sympa. Le seul point négatif dans cet hôtel concerne la connexion internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre, ce qui nous a obligé à aller au Business Center. Globalement, hôtel à recommander. Très bon restaurant juste en face de l'hôtel: le Slocum's grill.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Accueil à la réception très bien. L'hôtel est propre, les chambres de grande taille. La notre disposait d'une kitchenette. La literie est bonne. Il y a une piscine intérieure. Le seul bémol concerne le petit déjeuner. Il est servi dans le restaurant adjacent à la réception. Le choix des produits est très réduit. Il est vraiment sans intérêt. Je vous conseille de le prendre à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille