Quality Inn(Mammoth Lakes)
136 $US
QualityInn
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Cinnamon Bear Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Mammoth Mountain Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
217 $US
181 $US
255 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Sierra Lodge(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
  • Parking gratuit
Juniper Springs Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
290 $US
225 $US
  • Parking gratuit
The Village Lodge(Mammoth Lakes)
383 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Mammoth Creek Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
250 $US
213 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Tamarack Lodge and Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
326 $US
227 $US
  • Parking gratuit
The Westin Monache Resort, Mammoth(Mammoth Lakes)
323 $US
300 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 juin 2015

Hôtel bien placé dans une petite station ambiance montagne, très agréable après l'épreuve climatique de la Vallée de la Mort ! Accueil pro, laverie bien pratique, mais... nous avons été un peu déçus par la chambre ; bonne literie, salle de bain très correcte, mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre communicante, alors que l'hôtel n'était pas complet. Heureusement que "nos voisins" étaient très calmes ! Sinon....
La 4ème "étoile" n'est donc là que pour Arturo, ses pancakes délicieux et sa bonne humeur ! Le petit déjeuner est très bon et très sympathique !!! Piscine sur place mais non testée car tellement de jolies ballades alentours !
Une bonne étape pour se ressourcer en cours de voyage.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2015

L'hôtel est situé à proximité de la route principale mais il n'y a aucun bruit. L'accueil était souriant et agréable. Nous avons eu de très bons conseils sur les sites touristiques des environs. Cela nous a permis de découvrir les différents lacs aux alentours. De plus, l'hôtesse nous a conseillé un resto situé en face de la route en nous donnant un bon de réduction : une entrée offerte.
La chambre est spacieuse et la literie confortable.
La piscine est suffisamment grande pour faire des longueurs. Le jacuzzi est spacieux et très chaud.
Le petit-déjeuner se prend dans le resto relié à l'hôtel. Il est varié et comporte des fruits frais comme des myrtilles (délicieuses, d'ailleurs).
Par contre, attention à ne pas laisser de produits odorants dans votre voiture (rappeler par les hôtesses d'accueil) car les ours ne sont pas loin. Le lendemain matin, nous avons retrouvé une empreinte d'ours sur la portière. Au moins, on se sent proche de la nature !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage
Avis publié : 15 novembre 2014

Hotel conforme a un best western américain, très bonne literie, chambres spacieuses, petit déjeuner inclus et très correct, accueil sympathique et bien situé dans la ville de mammoth Lakes. Possibilité d'aller dîner au restaurant slakers à pied qui est tout proche et délicieux !
Piscine intérieure spacieuse et chauffée !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Ce BW est assez particulier, il semble inclus dans la station essence qui borde la route !
Le point positif : l’accueil, très serviable.
Les chambres sont corrects, il ya des petites attentions sympathiques et une petite note pour rédiger notre avis.
Il y a un piscine intérieure, un sauna et une salle de fitness mais dans laquelle rien ne fonctionne !
A noter, : le petit déjeuner est inclus, il y a une laverie
Attention : Mammoth lakes est une station de ski donc en été on peu se laisser surprendre, il fait froid ! En plus en venant de la Vallée de la Mort (- 282 pieds) et en passant à + 7.000 pieds, les flacons sont mis à rude épreuve et quelques dégâts sont à prévoir ! (vernis, shammpoing+++)

Avis publié : 5 août 2014

très bel hôtel, chambre très spacieuse avec une partie cuisine, salon, salle de bain, et la chambre, un vrai petit appartement!! très confortable. piscine et jacuzzi en extérieur très apprécié en fin de journée. le cadre est très beau!! je recommande cet hotel.