“Hotel vieillot mais pratique”

Austria Hof Lodge
N° 16 sur 31 Hôtels à Mammoth Lakes
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

L'hôtel est vieillot et poussiéreux mais parfait pour une étape entre Yosemite et la Death valley .
Les chambres sont grandes et dans un quartier très sympathique. La deco fait un peu vieillotte mais reste correcte. Les matelas mériteraient un changement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans les montagnes. Les chambres sont grandes, munies du Wifi, d'un Spa. Le café propose un très large choix de boissons et des tarifs intéressants lors d'happy hours. Le restaurant "à l'européenne" est de très bonne facture et nous rappelle le vieux continent. Seul ombre au tableau: des travaux lors de notre séjour.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes habitués aux voyages... mais là... magnifique vue donnant sur un mur de béton, matelas totalement inconfortable avec des petits objets qui ressortent sur le dessus, déjeûner à aller chercher et à prendre dans la chambre assez limité... ne vous laisser pas méprendre par le nom de cet hotel. Il n'y a rien d'Autrichien là-dedans! Ne perdez pas votre argent et choisissez un autre hotel!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Très bon hôtel.
Ambiance charmante.
Spa relaxant.
Très calme. Excellente étape.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

Super bien placé pour une ville après yosemite.
L'hiver cet hotel doit être complet vu son emplacement au pied des pistes.

Style très chalet autrichien

Parking gratuit

Mammoth lakes est un petit village de montage de chalet très luxueux ( à voir )

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2008

hotel a priori 3 étoiles...a priori. Accueil déplorable, petit dejéuner minimal débout dans 3 m2, chambre qui pue le renferner, petite....en plus l'hotel est exentré de la ville. Je ne le recommande absolument pas

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 février 2007

Bien situé à côté de Canyon Lodge, mais je confirme ce qu’ont dit plusieurs de nos prédécesseurs : certains employés sont agressifs et désagréables. Ce n’est par contre pas du tout le cas des femmes de chambre, très gentilles et attentives.
Il y a aussi un gros problème de parking, car le bar accueille beaucoup de patrons et il n’y a plus de places disponibles pour les clients de l’hôtel. Le directeur, qui s’appelle lui-même "le Boss", est particulièrement désagréable et peu professionnel. Il traînait au bar quand nous avons demandé à lui parler pour régler un problème. Il nous a fait comprendre très clairement que nous le dérangions et nous a insultés. Je ne retournerai jamais à l'Austria Hof.
Si vous cherchez un hôtel ou une copropriété près de Canyon Lodge, il existe plusieurs alternatives avec un personnel agréable et professionnel et de belles chambres.