“Accueil formidable; très bon rapport qualité prix”

Travelodge Mammoth Lakes
N° 29 sur 31 Hôtels à Mammoth Lakes
ALLAIRE
“Accueil formidable; très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au début du mois de mai ; le réceptionniste est vraiment sympathique , très généreux en conseils en ce qui concerne les restaurants , les sites à visiter dans le coin; de plus , les chambres sont confortables , bien équipées , un jaccusi , un sauna , un billard et un babyfoot sont libres d'accès au sous-sol et nous avons pu apprécier cet espace détente. Le petit déjeuner est compris dans le prix et d'une qualité tout à fait satisfaisante; de plus, l'hôtel est très bien situé dans Mammothlakes, tout près du centre et les paysages montagneux autour de Mammothlakes sont fabuleux. Nous vous conseillons vraiment cette destination.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous voulions un hotel à la sortie de Yosemite, et nous étions hors période de ski. L’hôtel est un petit peu difficile à trouver.
c'est un motel américain classique. Des chambres propres mais un peu vieillotte. Le propriétaire est vraiment très agréable et nous a bien renseigné sur la région.
aucun regret pour une nuit à 40 $. Ce n'est pas le grand luxe, mais cela les vaut très très largement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

De dehors, ne paraît pas attrayant.
Pourtant sympa à l'intérieur.
Personnel avenant, et vous explique volontiers où manger un bon steak, que visiter etc
Jaccuzi au sous sol, et table de billard (gratuit)
Wifi fonctionnel et gratuit
Possibilité de voir des ours aux alentours de l'hotel
Petit déjeuner simple mais correct
Bref, pas mal pour le prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

la personne à l’accueil est juste adorable et à l’écoute, les chambres sont spacieuse (double lits),la literie est confortable, l’hôtel est silencieux.
Petit déjeuner très bien servi malgré le manque de table pour s'installer. Ordinateur disponible à l’accueil sinon WI-FI.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
Avis écrit le 26 avril 2012

Lors de notre arrivée, l'hôtel nous a un peu fait peur. En effet, il a pris un coup de vieux par rapport aux photos et n'est plus de première fraîcheur.
Le parking n'est pas des plus accueillant et avec la fonte de la neige il y a quelques flaques d'eau mais surtout une forte odeur de renfermé.

Les escaliers avec tapis ne font pas forcément très propre et donne une mauvaise impression.

Par ailleurs la patronne a été très gentille, elle nous a indiqué selon elle les meilleurs restaurant du coin, en rapport qualité/prix (très pratique quand on ne connaît pas). Les chambres sont assez petites et un peu froides mais propre.
Le problème vient vraiment de l'isolation, qui est inexistante. Les murs sont vraiment très fins, nous avons été réveillés à 4h du matin par le couple de la chambre d'à côté...

La piscine ou jacuzzi est d'un autre age elle ne donne vraiment pas envie de s'y baigner et le sauna m'a vraiment fait peur. Il ne s'agit pas d'un sauna traditionnel en bois avec porte vitré comme on voit le plus souvent mais un sauna "enfermé" avec une porte "normale".
Le patron nous a directement rejoint en bas lorsqu'il nous a vu descendre, à mon avis conscient des points faibles de leur installation. Rien ne paraissait propre mais je pense qu'une fois de plus cela vient de la vétusté du matériel et non d'un manque de nettoyage.

Les boissons sont à volonté toute la journée, ce qui est appréciable. Les patrons sont de bons conseils mais cela ne fait pas oublier la vieillesse du lieu.

Je ne recommanderais pas cet hôtel même pour une nuit sauf si on se sent à l'aise partout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mammoth Lakes

Candiac, Québec
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons couché une nuit au Travelodge de Mammoth Lakes en juillet 2011. Nous n'avons pas payé cher et la chambre était très bien pour le petit prix payé. Tout était propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il y avait Internet gratuit et le petit déjeuner était inclus. L'hôtel est près de toutes les commodités. Mammoth Lakes est VRAIMENT un bel endroit en Californie!! ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
YERRES 91
Avis écrit le 26 septembre 2010

Comme tout le monde je dirais que la premiere impression donnée par cette hotel n'est pas excellente - il parait vieillot mais l'accueil souriant et convivial du gérant donne envie de rester et de profiter de ses conseils avisés sur la région

le petit déjeuner continental est compris et très correct par rapport à ce qui est fait dans des hôtels de catégorie supérieure - pour ceux qui voyagent "léger" (nous étions en moto) il y a lave linge et seche linge au sous sol = et un parking couvert gratuit = tres pratique !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis