Contrôle des avis

3 nuits dans cet hotel
chambre propre & draps également
sdb propre
moquette au sol
changement des erviettes tout les jours
wifi correct
parking sous terrain
petit dejeuné à volonté pas mal bémol 3 petites tables. servi de 7h à 9h30 donc pour la grasse mat prévue c'était loupé !
jaccuzi au sous sol mais forte odeur de chlore (ns ne l 'avons pas testé)

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 8 septembre 2015

Fuyez cet hôtel. L'ensemble est miteux, la moquette des couloirs n'a pas dû voir de lavage depuis le siècle dernier, les chambres ne sont pas mieux. N'essayez pas d'aller au jacuzzi qui se trouve au sous sol, l'odeur de chlore vous rebute. Quant au patron, accueil à peine poli, quant on lui fait des remarques, il n'accepte pas et veut vous mettre dehors. Nous avons fait près d'une dizaine d'hôtels durant notre voyage et le TRAVELODGE de Mammoth Lake est le seul qui nous déçu. A éviter à tout prix.....

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2015

Ce Motel est très bon au niveau qualité/prix, et est très bien situé. Le personnel est agréable. Il faut tout de même éviter le jacuzzi qui se trouve dans un sous sol très glauque. Le Motel ne dispose que de 3 tables pour le petit-déjeuner, il faut donc manger dans la chambre.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Odeur nauséabonde dans la chambre, bouteille de bières, mégots de cigarette sur le balcon, couette non lavé, pas de draps dans un des lits...
En plus de cela, les secrétaires sont vraiment nuls et la salle de petit déjeuner vraiment trop petite...
Bref, ne perdez pas votre temps dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2014

Accueil sympathique à la réception du motel où, aux dires du patron, descendent nombre de français. Les chambres sont correctes, assez spacieuses et propres. Salle de bains bien équipée. Les chambres mériteraient d'être rafraîchies mais l'état général est malgré tout satisfaisant. Le seul problème est la taille de la salle de petit déjeuner qui est d'ailleurs la réception. Mieux vaut se lever de bonne heure pour pouvoir s'asseoir! Le choix y est aussi limité: jus de fruits, café, lait, céréales. Malgré tout, nous avons été satisfaits de ce motel.

Date du séjour : septembre 2014