“Excellent hôtel”

Mammoth Creek Inn
N° 10 sur 31 Hôtels à Mammoth Lakes
Avis publié: 10 août 2014

Bon hôtel, bonnes prestations :
Accueil agréable et avenant. chambre très spacieuse (nous avions un duplex), literie impeccable, déco parfaite.
Hôtel bien situé dans le centre, il faut un voiture ou emprunter les navettes pour aller près des lacs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mammoth Creek Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

J'ai adoré cet hotel. Les chambres sont grandes et propres. Le personnels plus qu'agréable et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et un grand choix. Wii-fi ok. L'endroit est magnifique en hiver cela doit être une perle. Pleins de restos et commerce aux alentours sans prendre la voiture. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Chambre propre et agréable, personnel serviable. Des cookies agrémenteront votre arrivée avant d aller se détendre au SPA de l'hôtel. Salle petit déjeuner grande avec du choix industriel. Présence salle de sport également.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Hôtel très agréable, avec un accueil particulièrement attentionné.
L’hôtel est bien situé, proche des magasins, les chambres sont toute neuve, très propres, très bien équipées.
Seul bémol et cela dans tous les hôtels que nous avons fait dans notre voyage aux USA, l’insonorisation n'est pas terrible, ce n'est pas grave, je n'ai pas le sommeil léger et mon épouse est adepte des boules quies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Nous avons adoré Mammoth Lake, son calme et la beauté de la nature. L'hôtel est un hotel de sports d'hiver mais cela n'est pas dérangeant du tout, déco montagne dans un décor montagne. Chambre très bien, propre et confortable, accueil sympa, juste le petit déjeuner, basic comme dans beaucoup d'hôtels... J'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Mamoth Lake est une station très mignonne et bien entretenue. Cet hôtel est étrange car certaines parties sont décorées avec goût et d'autres comme laissées à l'abandon. Nous avions réservé une chambre avec vue et la vue était... sur le parking! Quelle déception. Le petit déjeuner est horrible.pobablement un endroit à l'ambiance chalet plus agréable en hiver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2012

- Mammoth Creek inn, Mammoth lake :
Général : Hôtel prévu pour les sports d’hiver à la base… ça tombais bien, il faisait -2°C à notre arrivée et il neigeait (le 5 octobre !!) Décoration très « chalet » et ambiance feutrée. Une odeur un peu bizarre dans le couloir, mais pas dans la chambre ! Pour avoir donc testé la version hiver, cet hôtel doit être vraiment agréable lors des sports d’hiver !
Chambre : Située en bout de couloir, nous avions donc une vue très sympa, nous avons apprécié d’avoir la vue sur les bâtiments typiquement sport d’hiver américain. Le chauffage était dès allumé dès notre arrivée et les cartes pour ouvrir les chambres déjà créée ; petit plus très agréable quand on a fait une longue route et qu’il est tard. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Aucun bruit !! Nuit très bien passée, lit confortable, salle de bain très jolie !
Parking : Parking assez grand pour la taille de l’hôtel.
Personnel : Très agréable, tout était prêt à notre arrivée et le départ c’est aussi passé très bien ! De plus nous avons pu avoir beaucoup d’information très utile sur le trajet à prendre car vu la neige, toute les routes amenant au Yosemite park était coupée. Grace à eux, nous avons trouvé la seule et unique route qui nous a permis de rejoindre Sacramento et de donc éviter de passer par le sud et de perdre un temps précieux. Le parc Yosemite sera donc une destination pour un prochain voyage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Creek Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Creek Inn

Adresse: 663 Old Mammoth Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie de prix : 121€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Creek Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Creek Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Creek Hotel Mammoth Lakes
Mammoth Creek Lakes