“Très belle chambre, bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Westin Monache Resort Mammoth

Westin Monache Resort Mammoth
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très belle chambre, bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons eu la surprise d'avoir une grande suite, avec deux chambres, deux salles de bain, cuisine équipée (four, lave vaisselle), machine à café,....et un grand salon avec cheminée et salle a manger.
Très propre, accueil correct, parking géant et valet parking efficace.
Très bon restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel se situe en plein centre de Mammoth Lake. Il dispose d'une belle piscine extérieure au milieu des pins. Les navettes gratuites qui sillonnent la ville et les lacs se prennet face à l'hotel. De plus, une navette gratuite de l'hotel vous dépose où bon vous semble et vous récupère sur simple coup de fil.
Les chambres sont très belles et assez spacieuses.
La salle de fitness est également très belle et très bien équipée.
Les locations de vélo (sport national à Mammoth se situent face à l'hotel également).
Le restaurant est assez cher pour les Etats Unis.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourner 1 nuit (malheureusement!!! si on avait pu on serait bien rester + longtemps) dans cet établissement en aout 2011 lors de notre périple familiale (2 ad. + 3 enfants) dans l'ouest des USA. Grande suite donnant sur la piscine et la verdure avec 1 chbtre séparée (lit king size) + salon (avec canapé dble convertible) + alcove (avec canapé dble convertible) + entrée (avec coin kitchenette ), Grande SB luxueuse (avec douche + baignoire). Prestations soignées et plutot luxueuses!
PKG en ss sol pour les voitures
TB piscine avec 2 jacuzzi

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Sur notre route (entre San Francisco et Las Vegas). Mammoth Lake et le Westin Monache Resort furent un des très bons moments de notre périple.

L'hôtel est bien situé et très agréable. Le service est avenant et efficace.
Nous avons passé un très bon moment.
A refaire dès que possible (peut-être pour faire du ski ...).

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions choisi de faire escale à Mammoth Lake en quittant Yosemite en route vers Las Vegas (ce qui est un très bon choix car le Tioga Pass pour sortir de Yosemite est magnifique). Le Westin à Mammouth Lake est un choix sans surprise : beau et cher. La chambre (assez petite) est luxueuse et suréquipée au niveau de la kitchenette. Attention toutefois, si êtes trois comme c'était le cas pour nous le troisième dort sur un canapé clic-clac tout à fait ordinaire... Evidemment c'est calme et impeccable au niveau de la propreté.
C'est donc un hôtel agréable (belle piscine extérieure et centre de fitness) mais au niveau du service nous n'avons pas apprécié le côté artificiel où le personnel se croit obligé de vous poser des tas de questions sur votre séjour alors qu'il ne vous portent aucun intérêt réel... et n'écoutent donc pas ce que vous dites. Mais bon, nous voulions du calme et du confort et c'est ce que nous avons eu.
Autrement l'hôtel est au coeur de la station donc à proximité des restaurants et des commerces. Même en été il y a un minimum d'animation dans cette station de ski et le centre ville est agréable.
Le petit déjeuner n'étant pas inclus (assez incroyable à ce niveau de prix...) nous l'avons pris dans un Starbuck Café à 3 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit au mois de mai durant notre voyage sur la Cote Ouest. Notre arret dans ce village n'était pas prévu, mais dû à la route 120 fermée pour atteindre Yosemite, nous avons décidé de nous arreter ici 1 nuit. Super prix (entre-saison), accueil et séjour parfait. Piscine chauffée et jacuzzi, cheminée dans la chambre et wifi et parking gratuits. De plus, la nourriture dans leur restaurant est excellente !
A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes restés une nuit au Westin Mammoth Lakes. Nous avons apprécié le calme et la modernité de cet hôtel situé près des restaurants et commerces. La piscine était particulièrement agréable, la salle de sport très bien équipée, nous avons même pu faire une lessive ce qui est très appréciable. L'hôtel est plutôt destiné aux séjours de ski, les chambres sont donc toutes équipées de cuisines relativement grandes. L'hôtel dispose de son propre garage et service de voiturier. Les chambres sont juste un tout petit peu petites comparées aux standards américains. Le restaurant est charmant, la déo est moderne, et le petit déjeuner est vraiment délicieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux