Best Western Plus High Sierra Hotel(Mammoth Lakes)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
333 $US
285 $US
  • Parking gratuit
Cinnamon Bear Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Mammoth Mountain Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
217 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Juniper Springs Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
290 $US
  • Parking gratuit
The Village Lodge(Mammoth Lakes)
286 $US
  • Parking gratuit
Mammoth Creek Inn(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Sierra Lodge(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
  • Parking gratuit
Tamarack Lodge and Resort(Mammoth Lakes)(Bonne affaire !)
325 $US
227 $US
1 239 résultats
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

De passage à Mammoth Lake pour une nuit, nous avons beaucoup apprécié le confort de notre chambre familiale, en fait un petit appartement avec chambre, séjour (avec cheminée électrique) et cuisine séparés et bien sur une belle salle de bain.

Idéal sans doute en hiver pour une semaine de ski puisque le départ du télésiège est à quelques mètres bien que l'hôtel soit en centre ville.

L'hôtel offre également une belle piscine, salle de sport, jacuzzi... Garage couvert pour les voitures avec accès à l'hôtel par ascenseur et service de valet.

L'accueil et le service sont efficaces. Une étape agréable donc.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017

Étape entre Yosemite et Death Valley.
Hôtel très agréable, vous arrivez et vous laissez les clefs et les bagages de la voiture en allant faire votre check-in. Tout est ensuite monté directement dans votre chambre.

Grande piscine, un peu fraiche à mon goût mais les jacuzzi sont top.
Salle de sport assez petite mais très correcte avec des serviettes fraiches, de l'eau...

Petit chambre avec salon séparé, il y a une machine à café installée autour d'une petite cuisine complètement inutile pour nous.
Ce n'est quand même pas très grand pour le prix = 300$ avec la carte SPG et sans les petits déjeuners...

Autre point complètement mesquin et pas digne de ce type d'hôtel, vous avez une chambre pour 4 mais dans la salle de bains il n'y a qu'une minuscule dose de savon et de shampoing! Malgré mes demandes d'en avoir d'autres je n'en n'ai pas eu.

Pour le diner, vous pouvez sortir de l'hôtel, il y a quelques restaurant à 5 minutes de marche.

Je mets 3* pour le rapport qualité prix, trop cher en cette fin juin complètement déserte à Mammoth.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017

Étant Parisien, je me faisais une idée très "palace" des hotels de cette chaîne. Ici, rien à voir, on est dans un hotel plutôt moyen, qui manque sérieusement d'un rafraîchissement. Le restaurant est moyen lui aussi, et le pdj n'est pas continental ! En conclusion, rien à dire si nous avions réservé dans un 2* de chaîne populaire, la déception est grande quand l'on réserve un hotel Westin et que l'on découvre ça...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Excellent hôtel situé au coeur de mammoth lakes.
Rien à dire si ce n'est que le petit déjeuner était franchement cher.
Mais l'hôtel proposait un très bon rapport qualité prix en cette saison.
Je le recommande vivement.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Patrick D, General Manager de The Westin Monache Resort, Mammoth, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi le Monache Hôtel Westin. Je vous remercie de votre recommandation. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'expérience.

Je vous remercie
Patrick

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Parfait , staff sympa ( pour une fois le personnel de la réception faisait l'effort de parler doucement ) /
restaurant pas cadeau mais très bon , emplacement idéal
Inutile d'arriver trop tôt car le village ne présente pas un grand intérêt .

A RECOMMANDER

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Patrick D, General Manager de The Westin Monache Resort, Mammoth, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Nous vous remercions de la recommandation. Je vous remercie de vos commentaires positifs. Je suis heureux que vous avez apprécié votre voyage.

Cordialement
Patrick