Contrôle des avis
Avis publié : 22 novembre 2016

Accueil sympathique.Grande chambre fonctionnelle au calme. internet gratuit, place de parking devant les chambres et petit déjeuner correcte . Bien placer dans la ville. Pas loin de Yosemite pour une nuit d'étape.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2016

Hôtel qui mériterait d'être rénové. Chambres très spacieux mais vieilles.
Dommage car il est bien situé proche du centre de Mammoth Lakes.
Petit déjeuner à revoir cependant. A prendre dans le hall de la réception donc pas très agréable. Pas beaucoup de choix sur le buffet.
Cependant accueil vraiment sympathique

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Ce n'est pas le motel du siècle mais il est tout à fait correct

Points forts
- situation : au cœur de la station et près de plusieurs restaurants
- chambre : grande chambre avec un treeees grand lit confortable. Elle était également bien équipée : frigo, micro onde, cafetière ...
- personnel : tres agréable et disponible. Ils nous ont aidé pour la planification de notre séjour et nous ont également imprimé des documents !
- petit déjeuner : conforme aux autres motels de ce type avec du choix et de la quantité

Axes d'amélioration
- isolation thermique : fenêtre en simple vitrage . Pour le mois de septembre cela ne nous a pas posé de problème mais en hivers cela doit être différent
- propreté : salle de bain très propre mais chambre qui mériterait un peu plus : fenêtres et rebords à revoir
- décoration de la chambre : un peu vieillotte mais cela reste une question de goûts

En conclusion : plutôt une bonne surprise au vue des avis précédents. Rapport qualité prix tout à fait correct.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné au rodeway inn de Monticello et nous nous attendions à quelque chose de similaire. Malheureusement ça n'a pas été le cas. Le motel était relativement glauque d'extérieur. La chambre est un peu vieillotte. Elle est propre mais poussiéreuse. La clim est très bruyante. Les fenêtres sont mal isolées. Les murs sont en carton. Le frigo est extrêmement bruyant. La literie inconfortable (on sens les ressorts du matelas et les oreillers sont durs comme des sacs de sable).
Le petit déjeuné compris dans le prix est quasi inexistant. Personne n'est présent dans la salle si bien que les gens pillent ce qu'il y a dans le micro buffet et partent mes poches pleines. La personne du lobby est sympathique mais peu présente. Difficile de le voir pour le check out.
Si je devais retourner à mammoth lake je n irais certainement pas dans ce motel.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 28 août 2016

En mouvement vers Yosémite, nous n'avons heureusement séjourné qu'une seule nuit dans ce motel à l'hygiène douteuse (capsules de bière,papiers,etc.. sous les chevets et le lit).
Moquette sale et hors d'usage.
Chambre sombre avec une décoration d'un autre temps.
Nous avons donc évité la piscine...
Concernant le petit-déjeuner, fuyez...
Local exigu dans la réception, vous prendrez très certainement votre "petit-déjeuner" debout.
Café infâme, accompagnements quasi inexistants avec personnel dépassé.
En conclusion, passez votre chemin ...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple