“J'y retournerais volontiers”

N° 26 sur 31 Hôtels à Mammoth Lakes
Lausanne, Suisse
“J'y retournerais volontiers”
Avis écrit le 12 août 2010

Chambres spacieuses et propres. Calme, possibilité d'ouvrir la fenêtre et donc de ne pas devoir allumer la clim. toute la nuit. Donuts & café pour le petit déjeuné.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Gaude
Avis écrit le 24 septembre 2008

Hotel tres abordable, bien situe et d un accueil satisfaisant pour le prix.
La chambre etait propre, mais la deco meriterait un petit coup de jeune, elle reste toutefois tout a fait acceptable.
L isolation phonique n est pas terrible, mais la chambre est bien equipee ( seche cheveux, baignoire, cafetiere et frigo) etle petit dejeuner est assez copieux et varie.
Ce que nous avons retenu de ce motel est son spa a 40 degres, cest tres appreciable apres une randonnee.

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — l isolation phonique
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Somerset
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel correct bien qu’un peu vieillot. Les murs sont assez fins et la clim faisait trop de bruit pour dormir. J’imagine que j’aurais pu demander à changer de chambre mais j’étais fatigué et ma femme n’avait aucun problème pour dormir. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner inclus était bon. Les chambres étaient assez propres et l’hôtel est très bien situé, pas très loin à pied du nouveau remonte-pente de Mammoth avec ses bars et ses restaurants. Une petite balade sympa, même en hiver, je pense. Je recommande cet hôtel si les prix ne sont pas trop élevés, surtout pendant la saison de ski.

Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais très contente de ce motel. Il était propre et les prestations offertes correctes. Les responsables – une dame et un monsieur – étaient tous les deux charmants et prévenants. Dans la chambre, il y avait un micro-onde, un frigo, une machine à café, un ventilateur et un sèche-cheveux. Il faisait un peu trop chaud dans la chambre mais avec la fenêtre ouverte l’air circulait. Ça ne devrait pas être un problème en hiver de toute façon. Se garer devant l’hôtel doit être un peu difficile en haute saison mais on peut certainement trouver de nombreuses places dans le parking juste à côté. Il y avait beaucoup d’autres hôtels dans Mammoth et avec certainement plus d’étoiles, mais il aurait fallu payer bien plus cher. Ils offraient le café gratuitement toute la journée. J’ai passé 4 nuits ici et le prix de 69 $ la nuit m’a semblé vraiment excellent par rapport à la qualité offerte.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mammoth Lakes
Quality Inn
Quality Inn
N° 21 sur 31 à Mammoth Lakes
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes
The Lodge at Sierra Nevada Resort
The Lodge at Sierra Nevada Resor...
N° 25 sur 31 à Mammoth Lakes
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 3 sur 31 à Mammoth Lakes
Shilo Inn Suites Mammoth Lakes
Shilo Inn Suites Mammoth Lakes
N° 12 sur 31 à Mammoth Lakes
Sierra Nevada Resort & Spa
Sierra Nevada Resort & Spa
N° 5 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Rodeway Inn dba Wildwood Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn dba Wildwood Inn

Établissement : Rodeway Inn dba Wildwood Inn
Adresse: 3626 Main St. (SR 203), Mammoth Lakes, CA 93546 (Anciennement Econo Lodge Wildwood Inn)
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 26 sur 31 Hôtels à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rodeway Inn dba Wildwood Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn dba Wildwood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Wildwood Hotel Mammoth Lakes
Econo Relais Wildwood Inn