“Hotel très moyen”

Motel 6 Mammoth Lakes
N° 24 sur 31 Hôtels à Mammoth Lakes
Avis publié : 8 janvier 2014

Arrivés à Mammoth Lakes (station de ski) et là nous ressortons les pantalons et pulls de la valise, nous sommes passés de 46° de la vallée de la mort à 9° avec un vent très froid, cette fois-ci ils ont mis la clim à l’extérieur
Paysages et lacs de montagne. Nous sommes allés à Devil Postpile paradis de randonneurs avec forêts, lacs et de belles orgues basaltiques
Quelle différence en une journée du très chaud au très froid
Hôtel moyen pas de cafetière, ni de sèche-cheveux et on entend tout d’une chambre à l’autre..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Voyageant à 7 nous avons loué 2 chambres connexes. L'hotel est propre, une laverie sur place permet de laver son linge.
Le café est disponible à la réception.
Pas de réfrigérateur dans la chambre, nous avons utilisé la glace dans les glacières pour conserver nos vivres.
Pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est très correct pour le prix.
Notre chambre était occupée quand nous sommes arrivés, mais la réception a réglé le problème très rapidement en nous proposant une autre chambre avec discount.
Chambre de taille correcte, un peu vieillotte, mais hôtel bien placé à proximité du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Motel classique mais en cours de réno, notre chambre était trés jolie et neuve. Manquait que le seche cheveux. Acceuil moyen. Le wifi ne fonctionne pas, pour 3$ c'est facheux, signalé mais rien n'y a fait.

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénovée car je pense qu'elles ne le sont pas toutes!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avons eu un accueil agréable . La chambre était spacieuse, tres propre, comprenant un micro ondes et un frigidaire. Nous n avions pas le petit dejeuner, mais nous avions une cafetière a notre disposition. La piscine etait bonne. Dommage que la wifi soit payante 3 dollars par jour. Je recommande cet hotel. De plus nous pouvions aller au restaurant à pieds. Que du bonheur,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel permet de faire une étape entre Yosémite et la vallée de la mort.
Il est vieillissant, mais propre, peu équipé. Pas de petit déjeuner sauf un infâme café et le wifi est payant. Les glaçons sont gratuits.
Attention il est bruyant car les personnes partent tôt pour faire de la randonnée ou pour aller sur la vallée de la mort.
L’accueil n'est pas du tout sympathique.

Astuce pour la chambre : demander des chambres à l'étage sur l'arrière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Très bien placé avec tous les restaurants accessibles à pieds et en plus la piscine!
Chambres très propres et confortables, parfait pour une étape soit avant soit après Yosemite Park.
Il semblait également y avoir de nombreuses activités organisées dans la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis