Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Je suis resté 1 nuit suite à notre road trip dans l'ouest americain.
Très bon hôtel pour 1 nuit. C'était très calme malgré le monde dans l'hôtel.
Seul petit bémol, il n'y a pas de petit déjeuner et la wifi ne marchait pas.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Literie confortable. Linge de lit taché, sol sale (notre fille de 11mois était noire de crasse après avoir jouée par terre... Pourtant il s'agit de parquet, facile a nettoyer !) Chambre minuscule. Pas de lit bébé.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017

Des 5 nuits en Motel 6 de notre voyage, celui là était de loin le plus propre.
Et ça faisait plaisir.
On nous avait communiqué un mot de passe pour le wifi , mais nous n'avons pas réussi à finaliser la connexion.
Absence de frigo dans la chambre, ce qui n'est pas trop problématique étant donné qu'il ne fait pas chaud dehors. Laisser les bouteilles dans sa voiture revient au même.
Piscine non entretenue. On sent bien qu'à 1800m d'altitude, personne ne s'y baigne et que l'entretien de la piscine passe au 2nd plan.
Très calme.
Même si je trouvais les couvertures assez fines. En été ça passe. Mais si ils ne rajoutent rien l'hiver, bon courage...

Astuce pour la chambre : Le soleil était éblouissant le matin. Eviter le côté est.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2017

Famille de 4 personnes (2 adultes 2 jeunes)
Chambre trop petite. Impossible d'ouvrir les valises.
Bruit toute la nuit.
Accueil qui manque de chaleur.
Montagne environnante et lacs très beaux.
Etape pour profiter de la nature

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Bel établissement pour un motel 6!
Bien situé avec des restaurants à proximité dans un bel environnement. Les chambres sont propres avec les commodités de base. LA région est belle et c'est une étape agréable.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis