Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (267)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
267 résultats
Note attribuée
57
85
56
33
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
57
85
56
33
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 267
Avis écrit le 20 août 2017

Les - :
La laverie était indisponible pour raison technique, c'est dommage nous en avions besoin.
Pas de climatisation juste un ventilateur.
Forte odeur de fioul.

Les +:
Nous avons apprécié le parking couvert et gratuit à l'arrivée.
Nous avons séjourné dans une très grande chambre avec micro-ondes et cafetière + petit coin salon. Propreté et confort.
Le petit déjeuner "complimentary" était varié et copieux avec des gaufres à la minute.
Un jacuzzi était accessible gratuitement.

Astuce pour la chambre : éviter une chambre proche de la salle de petit déjeuner et des escaliers, plus calme au fond du couloir
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Alexandra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonya B, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017
Google Traduction

Hello Alexandra,

Thank you for taking the time to review our property. I apologize that the laundry facility was unavailable during your stay. The machines have now been repaired and are available for guest use. We are glad you enjoyed the breakfast and hope you enjoyed your time in Mammoth.

Thank you again for your comments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons fait un road trip pour notre voyage de noces (avec des hôtels plus ou moins bien)... Pour le Quality inn de Mammoth, nous avons eu une agréable surprise, de part l'accueil (sur 14 étapes se sont les seuls à nous avoir surclassé avec en suite avec jacuzzi, comme quoi !)
Nous avons eu une petite attention à notre départ également avec un petit panier de douceur + petites bouteilles d'eau pour la route ! vraiment gentil. Sinon, il s'agit d'un hôtel d'étape si vous êtes hors saison du ski. Les avantages : l’hôtel est situé juste à côté de qq commerces / restaurant / station service (en contre-allée). le parking est gratuit et le petit déjeuner pas mal comparé à certaines chaînes d'hôtels (appareil à gaufres mis à dispo des clients, humm).

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci céline d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronald B, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to leave your most valued feedback concerning your most recent stay with us at the Quality Inn Mammoth Lakes. We thank you for your patronage and hope to see you again in the future if you're ever in our beautiful town.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Nous avons réserve 3 chambres via un opérateur il y a 6 mois. A notre arrivée, on nous indique que suite à un problème avec notre CB, il n'y a que 2 chambres...
Nous avons reçu un mail de l'opérateur dans la journée (nous avons pu lire le mail que dans la soirée puisque nous étions en excursion toute la journée et sans réseaux) que notre réservation était bien confirmée (le problème de la CB était
mentionné dans le mail et que nous pourrions régler le problème sur place...). Sachant que nous avons réservé tous les hôtels pour notre voyage aux USA avec la même CB...et que nous avions déjà payé quelques hôtels avant. Nous avons demandé pourquoi avoir supprimé 1 chambre sur 3...pas de réponse si ce n'est que nous pouvons aller voir ailleurs si cela ne nous convenait pas ! Les chambres comportaient 2 grands lits, aussi nous sommes restés car pas le choix non plus vu l'heure tardive de notre arrivée dans la ville. Un des lits d'une chambre était un canapé type clic clac à ressort (et on vous le présente comme un lit...). La personne a très peu et mal dormi dedans car le canapé était pourri. Et, nous n'etions pas les seuls clients a avoir eu une chambre supprimee... L'opérateur a été prévenu le lendemain matin (compte tenu décalage horaire). Bref, je ne recommande pas !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Lanexane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronald B, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2016
Google Traduction

Thank you for your feedback

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Nous avons fais un petit arrêt à cet hôtel et nous avons adoré!! Le spa était vraiment cool! Près de tout et avec parking intérieur. Seulement le petit déjeuner qui pourrait être légèrement à améliorer. Petit conseil ceux qui veulent faire un tour de gondola, très cher pour pas grand chose.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Evelyne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronald B, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2016
Google Traduction

Thank you so much for your feedback. We look forward to providing you with the same or better accommodations the next time you are in town.

Thank you

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Que de gentillesse de la part de jessica la réceptionniste et du manager.toujours prêts à vous faire plaisir et vous renseigner.merci
Chambre propre et surtout spacieuse et bien équipée .grand spa .bon petit déjeuner.bref à conseiller.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci christine w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronald B, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2015
Google Traduction

Thank you very much for your review. It is always a great compliment to us here at the Quality Inn mammoth Lakes when a guest has positive feedback. I hope you enjoyed your stay in the the beautiful resort town we call home.
We would like to invite you back the next time you are in the area. Thank you again for your business.

Ronald Berry
General Manager
Quality Inn Mammoth Lakes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis