“Bien !”

Sierra Nevada Resort & Spa
Avis publié: 26 juin 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais avons vraiment passé un bon moment. Il est très proche en voiture des principaux lacs, l'endroit est magnifique. L’hôtel dispose d'une cheminée autour de laquelle vous pouvez aller boire un thé (gratuit), il y a de très bons restaurants à proximité, les chambres sont agréables et propres. Seul bémol, le sauna dont nous n'avons pas pu profiter car il n'avait pas été mis en marche assez tôt...
Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LodgingQueen, General Manager de Sierra Nevada Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

je vous remercie beaucoup pour votre séjour et j'espère que vous pouvez nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sierra Nevada Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Belle chambre avec tout le confort des chambres américaines (micro ondes- frigo)
Une splendide douche italienne (je souligne ce détail) car nous avons eu souvent des baignoires.
Deux grands lits mais pas de lit bb à disposition (petit bémol)
Pas de wifi dans les chambres, uniquement près de l'accueil !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans un chalet pendant 2 nuits. La décoration est plutot kitch, cela nous fait penser à un chalet d'alpage avec tout le confort necessaire pour 4 personnes. Seul bémol, le canapé lit qui est un peu vieux (on sent les ressorts du lit). On dispose d'une cuisine entièrement equipée (four, micro ondes, frigo) pratique pour faire les petits dejeuners et les diners en rentrant de balades (il y a un grand supermarché tout près). Le ménage est fait tous les jours malgré que nous soyons dans les chalets. Coté pratique, on est à 45 mn de l'entrée Tioga Pass et à 25 mn du Mono Lake.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Entre Yosemite et Death Valley, Mammoth lakes est une étape agréable et reposante, bien fraiche avant la chaleur étouffante du désert. Profitez du jacuzzi et de la piscine de l'hôtel. Les chambres sont confortables et l'endroit calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

Excellent. Ne paye pas de mine extérieurement. Chambre immense avec bureau salon cheminée king bed cuisine avec vaisselles micro onde etc...immense salle de bain avec douche 'italienne et 2 lavabos. Aucun repas mais rafters a côté. Parties communes superbes avec salon cheminée et wifi gratuit. Autour des lacs et si vous partez tôt vous aurez peut être la chance de voir chevreuil et coyote.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Chambre correcte mais l'arrière de l'hotel fait un peu "zone" on n'était pas tranquille d'y laisser la voiture. Mammoth Lake est magnifique, vous pouvez y faire de belles randonnées, mais ne choisissez pas cet hôtel si vous devez y rester plusieurs jours. Hotel un peu éloigné du centre de la station.

Astuce pour la chambre : arrière de l'hotel vraiment pas terrible
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel de qualité moyenne mais sans mauvaises surprises, en fait tout est moyen de l'accueil aux chambres en passant par l'insonorisation, la machine a café qui ne fonctionne pas...
Par contre la propreté est au rendez vous, hôtel très propre et région magnifique.
Pour une nuit c'est correct pour plus c'est moins sur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Westin Monache Resort Mammoth
Westin Monache Resort Mammoth
N° 3 sur 31 à Mammoth Lakes
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes
Mammoth Creek Inn
Mammoth Creek Inn
N° 10 sur 31 à Mammoth Lakes
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Sierra Nevada Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sierra Nevada Resort & Spa

Adresse: 164 Old Mammoth Road, P.O. Box 918, Mammoth Lakes, CA 93546-6000 (Anciennement Sierra Nevada Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°3 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
Catégorie de prix : 114€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sierra Nevada Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Nevada Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Nevada Relais
Sierra Nevada Hotel Mammoth Lakes