“Hôtel sans charme coincé au milieu des habitations” 3 5 étoiles
Avis sur Sierra Nevada Resort & Spa

Sierra Nevada Resort & Spa
Dion
“Hôtel sans charme coincé au milieu des habitations”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre sans aucun charme, avec vue sur le parking, mais bien équipée toutefois.
L'hôtel est coincé au milieu d'autres hôtels et commerces en tout genre. Nous n'y avons pris aucun repas car ce n'était pas du tout tentant, je ne sais même pas s'ils proposaient un petit déjeuner.
Le personnel est agréable. Eau, thé et café sont gracieusement mis à disposition dans le peti hall pour la clientèle. Hall assez vilainement décoré et pas du tout engageant.
Mammoth Lakes, par contre, est un magnifique endroit. Nous avons pique-niqué sur les bords d'un des lacs, c'était fabuleux!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Points positifs : Accueil sympa et efficace, piscines agreables, Chambre typique avec frigo et Micro onde, restos et grandes surfaces à proximite essences à cote.
clim ok indispensable en été!! parking gratuit et wifi gratuit et ok. Il y a une machine à glacons à l'exterieur (pratique si vous prenez la route le lendemain)
Points negatifs : Neant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais avons vraiment passé un bon moment. Il est très proche en voiture des principaux lacs, l'endroit est magnifique. L’hôtel dispose d'une cheminée autour de laquelle vous pouvez aller boire un thé (gratuit), il y a de très bons restaurants à proximité, les chambres sont agréables et propres. Seul bémol, le sauna dont nous n'avons pas pu profiter car il n'avait pas été mis en marche assez tôt...
Nous recommandons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LodgingQueen, General Manager de Sierra Nevada Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
je vous remercie beaucoup pour votre séjour et j'espère que vous pouvez nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Belle chambre avec tout le confort des chambres américaines (micro ondes- frigo)
Une splendide douche italienne (je souligne ce détail) car nous avons eu souvent des baignoires.
Deux grands lits mais pas de lit bb à disposition (petit bémol)
Pas de wifi dans les chambres, uniquement près de l'accueil !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans un chalet pendant 2 nuits. La décoration est plutot kitch, cela nous fait penser à un chalet d'alpage avec tout le confort necessaire pour 4 personnes. Seul bémol, le canapé lit qui est un peu vieux (on sent les ressorts du lit). On dispose d'une cuisine entièrement equipée (four, micro ondes, frigo) pratique pour faire les petits dejeuners et les diners en rentrant de balades (il y a un grand supermarché tout près). Le ménage est fait tous les jours malgré que nous soyons dans les chalets. Coté pratique, on est à 45 mn de l'entrée Tioga Pass et à 25 mn du Mono Lake.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sainte Marie La Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Entre Yosemite et Death Valley, Mammoth lakes est une étape agréable et reposante, bien fraiche avant la chaleur étouffante du désert. Profitez du jacuzzi et de la piscine de l'hôtel. Les chambres sont confortables et l'endroit calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellent. Ne paye pas de mine extérieurement. Chambre immense avec bureau salon cheminée king bed cuisine avec vaisselles micro onde etc...immense salle de bain avec douche 'italienne et 2 lavabos. Aucun repas mais rafters a côté. Parties communes superbes avec salon cheminée et wifi gratuit. Autour des lacs et si vous partez tôt vous aurez peut être la chance de voir chevreuil et coyote.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mammoth Creek Inn
Mammoth Creek Inn
N° 8 sur 31 à Mammoth Lakes
BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel
BEST WESTERN PLUS High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 10 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Sierra Nevada Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Nevada Resort & Spa

Établissement : Sierra Nevada Resort & Spa
Adresse: 164 Old Mammoth Road, P.O. Box 918, Mammoth Lakes, CA 93546 (Anciennement Sierra Nevada Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°3 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sierra Nevada Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Nevada Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Nevada Relais
Sierra Nevada Hotel Mammoth Lakes