Contrôle des avis
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est typique avec décor rustique. Malheureusement, pour monter ses bagages à l'étage il faudrait compter sur la force de ses bras. Piscine et massage disponible. La moquette et les murs meritent un rafraichissement. La douche de ma chambre ne fonctionnait pas et fallait se contenter de la baignoire. Micro-onde, ustensiles, couvert de cuisine et cafetière disponible en chambre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

L'accueil est agréable et symphatique. La décoration de l'hôtel est rustique mais réussie. Malheureusement notre chambre était très peu accueillante donnant sur le parking , moquette pour un hôtel qui acceuil des skieurs l'hiver !!? Sdb de bonne taille mais très basic

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez avec vue sur le parking
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Très bel hotel style chalet. La décoration est très bien choisie, la piscine et le bain bouillonnant à l'extérieur font que l'hôtel est vraiment top !
Des plus comme massage, salle de gym et mini golf sont des +

Je recommande ce lieu !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

Hôtel sympathique avec des chambres sur le thème de la montagne et la neige.
Le personnel est très accueillant et nous ont conseillé pour des activités.
Nous y retournerons si nous repassons du côté de Mammoth Lakes :)

Astuce pour la chambre : Aller skier une journée ou faire de la randonnée durant l'été
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017

Très bel hôtel, chambre bien équipée, propre. Mélange de rustique et moderne. Salle de bains douche italienne. Une grande et belle cheminée à la réception; Un jacuzzi à l'extérieur pour se détendre. Le restaurant en sortant à droite de la réception pour le diner est correct par contre pour le petit déjeuner il n'y a pas de thé !!!! dans un restaurant ça manque !!!! le personnel du matin n'était pas très sympa mais à part le manque de thé on avait des petits pots de confiture, de miel et du pain grillé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis