Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel calme, bien tenu mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. La climatisation est très bruyante et peu efficace. Par contre très belle piscine intérieure. Le personnel est sympathique

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel est resté bloqué dans les années 70 tout est d époque même les couloirs ont des airs de shinning . Je pense qu il y avait des puces car j ai été piquée. Et la clim / chauffage faisait un bruit terrible. Salle de bain usagée
Le petit déjeuner inclus bien avec gaufres a faire soit même dommage que la salle pour le prendre ressemble a une cale de bateau moche.
Côté positif : le charme de l entrée avec sa grande cheminée et des canapés en cuir dommage qu elle ne soit pas mieux exploité.
Les chambres sont équipées d une mini kitchenette
La piscine et le spa sont spacieux et pas mal .
Il existe également une machine à laver et un parking couvert

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Superbe chambre spacieuse avec Coin canapé en plus. Très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux.
Wifi piscine parking gratuits. Centre commercial et restauration a proximité.
Idéalement situé.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2016

Arrivés au Shilo Inn nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre agence de voyage s'était trompée de date sur l'une des 2 chambres réservées.(08/11 au lieu de 11/08 =>merci les dates américaines).
Tout étant complet dans la station, le gérant de l'hôtel nous a proposé un dépannage gratuit avec 2 lits d'appoint dans notre chambre (pour y loger nos 2 ados).
Donc très bon point pour le service, en revanche les chambres bien que très grandes auraient besoin d'un bon rafraichissement.
Quand au petit déjeuner, il est à oublier très vite, sans aucune place dans la petite salle de restaurant nous nous sommes vu dans l'obligation de poser notre plateau sur la cheminée du hall.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Chambre 303 très grande ... Très bien ... Parfait pour nous !
Bémol : minuscule salle pour petit déjeuner ... Il faut déjeuner dans le lobby avec votre plateau Et piscine pas très belle mais bon on est pas là pour la piscine ! À recommander si vous êtes dans le coin

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille