Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est correct mais il est démodé la piscine est très bien mais elle est un peu froide. Les chambres sont spacieuse et plutôt bien équipé (toujours démodé). La salle de petit déjeuner n'est pas agréable et en plus les tables sont trop petite et bancale.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel calme, bien tenu mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. La climatisation est très bruyante et peu efficace. Par contre très belle piscine intérieure. Le personnel est sympathique

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel est resté bloqué dans les années 70 tout est d époque même les couloirs ont des airs de shinning . Je pense qu il y avait des puces car j ai été piquée. Et la clim / chauffage faisait un bruit terrible. Salle de bain usagée
Le petit déjeuner inclus bien avec gaufres a faire soit même dommage que la salle pour le prendre ressemble a une cale de bateau moche.
Côté positif : le charme de l entrée avec sa grande cheminée et des canapés en cuir dommage qu elle ne soit pas mieux exploité.
Les chambres sont équipées d une mini kitchenette
La piscine et le spa sont spacieux et pas mal .
Il existe également une machine à laver et un parking couvert

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Superbe chambre spacieuse avec Coin canapé en plus. Très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux.
Wifi piscine parking gratuits. Centre commercial et restauration a proximité.
Idéalement situé.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016

Arrivés au Shilo Inn nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre agence de voyage s'était trompée de date sur l'une des 2 chambres réservées.(08/11 au lieu de 11/08 =>merci les dates américaines).
Tout étant complet dans la station, le gérant de l'hôtel nous a proposé un dépannage gratuit avec 2 lits d'appoint dans notre chambre (pour y loger nos 2 ados).
Donc très bon point pour le service, en revanche les chambres bien que très grandes auraient besoin d'un bon rafraichissement.
Quand au petit déjeuner, il est à oublier très vite, sans aucune place dans la petite salle de restaurant nous nous sommes vu dans l'obligation de poser notre plateau sur la cheminée du hall.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille