“suffisant de loin !” 3 sur 5 bulles

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“suffisant de loin !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

nous n'avons pas été jusqu'aux pieds de la "tour" ; le temps n'était pas suffisamment beau pour que nous y allions et dépensions 10 dollars par tête.
nous avons donc pris des photos à partir de la route qui y mène. en zoomant bien, ce fut largement suffisant !!!

Visité en juin 2014

dardilly
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

De loin déjà ce "monument" est impressionnant.
Arrivé au pieds de celui-ci on est tout petit.
La visite est très façile, il existe deux circuits pratiquement plats qui font le tour.
Celui que nous avons emprunter est dans les arbres, très bel endroit, calme, reposant.
Cette formation rocheuse est des plus surprenante.
En plus si vous connaisez le film "rencontre du 3ème type" vous ne pouvez pas ne pas allez la voir.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Not unique but impressive/ Pas unique mais impressionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le détour en valait la peine de SPEARFISH CANYON vers Yellowstone. Après un séjour de 5 jours dans les Black Hills, la route de l'aiguille (Needle's Highway) et le parc d'État de Custer (un des plus beaux parcs des USA.)

Montpellier, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un lieu magique où règne une impression de recueillement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe, magique... une bonne surprise trouvée sur la route, un très chouette coin qui vaut le détour entre Yellowstone et Rapid city.
2 petites rando à plat pour observer cette drôle de structure.
Lieu sacrée pour les "natives", on le ressent vraiment comme tel (offrandes dans les arbres, calme et plusieurs légendes sont racontées sur le parcours via des panneaux)

L'entrée est gratuite pour les gens ayant acheté le pass à l'année pour les parcs nationaux

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Impressionant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Il faut vraiment faire le détour si vous allez dans les alentours de Rapid City. Le site est très différents de ce que l'on peut voir ailleurs et le chemin de randonnée qui fait le tour et très bien entretenu. 1 heure de marche et le tour est fait.

Les voyageurs ayant consulté Devils Tower National Monument ont aussi consulté

Devils Tower, WY
Devils Tower, WY

Vous connaissez Devils Tower National Monument ?