“Hôtel bien situé et correct”

Philadelphia Marriott Downtown
N° 41 sur 87 Hôtels à Philadelphie
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits du 23/07 au 25/07 au Mariott Philadelphia Dowtown. Nous étions 5 dans une chambre au 8eme étage (sur 23). Cela nous a permis d'être au centre de Philly sans prendre 2 chambres ! La literie est très bien et le personnel est très attentionné!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Philadelphia Marriott Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2011

L'hotel est situé en plein centre ville de Philadelphie dans le même bâtiment que le centre de convention. Les chambres sont correctes dans le style Marriott, spacieuses avec une décoration un peu vieillotte et aucun mini-bar n'est proposé dans la chambre. Le restaurant 13 à l'intérieur est également intéressant pour un "snack".
Le service est très efficace et aimable, même s'il peut être un peu compliqué de trouver sa chambre, l'hôtel étant présent dans deux immeubles avec une passerelle entre les deux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2010

bien placé en centre ville, trés grand hotel ; hotel propre et employés disponible et courois

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2008

Je vis à l'extérieur de Philly et je suis descendu au Marriott en ville pour aller voir une pièce comique au Spectre. Je ne vais que dans les Marriotts et j'ai été de nouveau satisfait du service et des équipements. Demandez une chambre en angle, cela fait toute la différence. Il n'y a rien qui peut vous empêcher d'aimer cet hôtel et l'emplacement est étonnant. Essayez le Melting Pot juste en face dans la rue, pour le dîner.

Avis publié: 12 décembre 2007

Je suis descendu au Marriott de Philadelphie (en ville) pour 4 jours pour suivre une conférence. J'ai été un peu déçu par la qualité de ce Marriott comparé à d'autres. Les chambres étaient bien (et un peu petites), mais j'ai vu mieux dans d'autres endroits. Il y a au aussi une alarme d'incendie un matin et on nous a demandé de rester dans nos chambres, mais on ne nous a jamais dit que nous pouvions partir. L'emplacement, cependant, est super et le lobby et les salons de conférence étaient agréables.

Avis publié: 11 novembre 2007

Je suis allée à cet hôtel pour un meeting et ai passé un excellent séjour. A la réception, ils étaient toujours très serviables, bien qu’à cet hôtel, les arrivées et les départs se succèdent à un rythme trépidant, expliquez-leur bien ce que vous voulez et armez-vous de patience. Ma chambre était impeccable et silencieuse. Les femmes de ménage ne tentaient pas d’entrer pour faire la chambre avant 9h du matin.
Reading Terminal est juste en face, c’est très intéressant et typique de là-bas. A faire absolument : prenez un taxi et allez à l’Isgro Pasticceria manger de délicieux petits gâteaux italiens. Et pendant que vous serez dans le quartier, restez donc dîner chez Dante, c’est comme si vous étiez dans la salle à manger de votre grand-mère, si vous avez eu cette chance.
Il y a aussi un véritable salon de thé qui fait des glaces, là aussi il faut prendre un taxi pour y aller, mais je ne me rappelle plus le nom ! Il est tenu par des jeunes gens passionnés par ce qu’ils font et qui vous servent d’excellentes glaces de leur composition. Philly est une ville où l’on ne s’ennuie pas.

Avis publié: 16 octobre 2007

Je suis récemment allé au Marriott Downtown et ai été surpris de voir à quel point c’est un bel hôtel. La chambre était un peu chère mais pour un hôtel de grande ville, ce n’était pas exorbitant. De cet hôtel, on peut aller à pied à la plupart des sites à visiter (si cela vous est égal de marcher un peu).
Ce que cet hôtel a de mieux, ce sont ses lits et sa literie merveilleusement doux et confortables. De plus, le petit déjeuner-buffet est assez bon.
En résumé, j’ai été assez content de mon séjour.