“Hôtel agréable près de Philadelphie” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Philadelphia-International Airport

Hampton Inn Philadelphia-International Airport
N° 21 sur 84 Hôtels à Philadelphie
Saint-malo, France
“Hôtel agréable près de Philadelphie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel bien situé pour visiter Philadelphie. Le train qui va au centre ville n'est qu'à 5mn à pied. On peut laisser sa voiture au parking gratuit et visiter la ville en toute sérénité. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est simple mais copieux. L'hôtel dispose d'une laverie automatique ce qui est commode lorsque l'on fait un voyage un peu long. Le rapport qualité/prix est bon et la proximité de l'aéroport n'a pas été du tout gênante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon hôtel, assez bon marché, proche de l'aéroport.
Notez qu'il faut téléphoner pour que la navette vienne vous chercher à l'aéroport, sinon c'est
le taxi (15€). Le confort est standard, il y a le wi-fi partout, TV etc

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mauvaise surprise à notre arrivée : l'hôtel était en rénovation !
A notre arrivée dans la chambre, nous constatons un post-it sur le lit indiquant que les "draps avaient été changés" (encore heureux, c'est le moins qu'on attend d'un hôtel, non) ?

"La chambre est refaite chaque jour", d'après une publicité affichée dans l'ascenseur (n'est-ce pas l'habitude dans les hôtels ?).

La salle de fitness est également la salle d'informatique. Courir sur le tapis au milieu des gens qui lisent leur mail est un vrai plaisir !

La fontaine à eau de la salle de fitness/informatique ne distribue pas d'eau.

A éviter !

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jim Thorpe, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit ici avant de prendre mon vol à Philadelphie. On est près de l’aéroport, la navette est rapide, le prix raisonnable comprenait un stationnement pour 14 jours. Le seul inconvénient c’est que pendant les week-ends le panier du petit déjeuner qui est prévu n’est pas disponible et la navette vous emmène avant que le buffet soit installé.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il me fallait un hôtel avec une navette aéroport pour aller passer un week-end en coup de vent à Philadelphie. J’avais déjà séjourné dans deux ou trois hôtels d’aéroport auparavant et n’avais pas été particulièrement impressionnée en fait ils m’avaient carrément dégoûtée). Cette fois-ci, je me suis décidée pour le Hampton Inn et m’en suis félicitée.
Certes, en arrivant à l’aéroport, c'était un peu le bazar, il a fallu attendre la navette pendant 50 minutes, j’ai même appelé l’hôtel deux fois ! Et quand je suis finalement arrivée à l’hôtel, je me suis plainte auprès de la responsable, Elaine, qui a été très serviable et compréhensive et m’a accordé une remise de 50% sur la chambre. Si j’envoie un commentaire si positif sur cet hôtel, c’est uniquement pour sa gentillesse et le fait qu’elle a l’air de se préoccuper sincèrement du bien-être de ses clients.

La chambre était tout à fait convenable, et même bien. Et, ce qui compte le plus pour moi, elle était calme ! Non seulement je n’entendais pas le bruit des avions, mais je n’entendais pas les voisins non plus ! A mes yeux, c’est la chose la plus importante dans un hôtel. Le petit déjeuner laissait un peu à désirer, mais n’était pas mal du tout. Pour le prix, c’est un hôtel parfait et pratique. Si j’ai à nouveau besoin d'un hôtel près de l’aéroport, je retournerai à celui-ci.

Idstein, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réception n’est pas en très bon état et pas propre.

Les chambres sont beaucoup mieux.

Au point de vue propreté, cela peut aller, les lits sont bons, bien que leurs grands lits doubles ne soient pas très grands et si, comme nous, ils vous mettent à trois dans une chambre comme celle-ci, deux adultes plus un enfant, cela peut poser problème.

La clim était beaucoup trop bruyante pour pouvoir dormir, la nuit on était vraiment obligés de l’éteindre. Sinon, les cloisons sont assez minces, ce qui fait qu’on entend beaucoup les voisins, de plus les canalisations sont très bruyantes également, on entend de l’eau couler toute la nuit..

Il n’y a rien du tout dans les environs (même l’employé du service immigration nous avait prévenus), à part un restaurant moyen juste à côté, le Ruby Tuesday.

La petite piscine d’extérieur est propre et pas mal.

En conclusion, il semblerait que cet hôtel soit l’un des plus acceptables dans les environs de l’aéroport PHL. Cependant, si vous avez le choix, il vaut vraiment mieux aller en centre-ville ! (nous n’avions pas le choix, notre avion décollant à 7h30 le lendemain matin). Par contre, nous avons bien apprécié la navette gratuite, qui part toutes les demi-heures et vous amène à destination en 10 mn.

Whitehall, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour pouvoir laisser la voiture à l’aéroport de Philadelphie pendant nos deux semaines de vacances. Les chambres étaient propres et bien entretenues. La navette aéroport aller et retour était très pratique. Le parking n’était pas clôturé, mais bien éclairé et équipé de nombreuses caméras de surveillance.

Voir également ces hébergements à Philadelphie ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Philadelphia Airport
Embassy Suites by Hilton Philade...
N° 47 sur 84 à Philadelphie
3.5 5 étoiles 1 265 avis
Fairfield Inn Philadelphia Airport
Fairfield Inn Philadelphia Airpo...
N° 35 sur 84 à Philadelphie
Sheraton Suites Philadelphia Airport
Sheraton Suites Philadelphia Air...
N° 58 sur 84 à Philadelphie
DoubleTree by Hilton Philadelphia Airport
DoubleTree by Hilton Philadelphi...
N° 43 sur 84 à Philadelphie
aloft Philadelphia Airport
aloft Philadelphia Airport
N° 56 sur 84 à Philadelphie
Renaissance Philadelphia Airport Hotel
Renaissance Philadelphia Airport...
N° 57 sur 84 à Philadelphie

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia-International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia-International Airport

Établissement : Hampton Inn Philadelphia-International Airport
Adresse: 8600 Bartram Ave, Philadelphie, PA 19153-3105
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°18 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°20 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°26 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia-International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia-International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia International Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Hampton Inn