“Bien situé mais vieillot”

Doubletree by Hilton Philadelphia Center City
N° 34 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Marseille, France
“Bien situé mais vieillot”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel une usine beaucoup de monde un peu vieillissant petit déjeuner a 10 dollars correct il est bien place a proximité de tout ce qu il faut voir à Phili grande chambre mais salle de bain exiguë piscine mal entretenue un coup de renouveau s impose messieurs du Hilton !!!!

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
ile de france
Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel juste a coté du métro, pas loin de city hall, couloirs un peu bruyants,
chambre impeccable avec une belle vue avec necessaire à café et à thé, par contre pas de frigo, pas de wifi dans les chambres, mais acces internet gratuit au business center avec possibilité d'imprimer, piscine pas tres nette, terrasse a coté de la piscine pas terrible

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel moderne avec de belles chambres et pour les chambres en étage une vue plutôt sympa sur Philadelphie. Sympa le cookie en arrivant.
L'hôtel est assez central (15min à pied) du Terminal de bus et toute la ville peut se découvrir à pied depuis l'hôtel (Old City, et autres lieux touristiques de la ville, y compris la ballade pour découvrir les mural paintings qui ornent le centre ville). En remontant la rue vers le rittenhouse square profitez d'une agréable brasserie au style terriblement parisien.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 26 août 2012

quel accueil!!sourires,cookies tout chauds!!moi je dis bravo,le personnel est dévoué,agréable, l'hôtel est superbe, bien placé en plein centre ville on peut partir a pied pour visité la vieille ville,le petit déjeuner est très bon par contre la piscine est un peu petite mais c'est pas grave tellement cet hôtel est bien
les chambres sont immenses avec une grandes baie qui donne sur la ville,vraiment a conseillé et en plus le jour du départ j'ai eu la bonne surprise de voir la concierge m'offrir le parking ce qui est une véritable performance aux états unis,merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel très bien situé, devant la station de métro Walnut–Locust, non loin à pied du square Rittenhouse, du downtown et du quartier historique. L'immeuble n'est pas super à l'extérieur, mais très beau à l'intérieur, notamment le grand hall. Notre chambre était extrêmement spacieuse avec une literie de très bonne qualité ; la salle de bain était propre avec tout l'équipement nécessaire. Au cinquième étage : terrasses, piscine, jacuzzi, sauna et salle de sport. A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Austin, TX
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal, en plein centre de Philadelphie. J’y ai dormi 5 nuits et n’aurais pas pu rêver plus pratique comme emplacement.

Les chambres sont assez grandes et joliment meublées, avec de bons lits très confortables.

Ce ne serait pas plus mal s’il y avait un peu plus d’espace de rangement - dans notre chambre, nous avions une commode avec 4 tiroirs et rien d’autre pour ranger nos vêtements.

Ne vous attendez pas à grand-chose au point de vue service. Les employés sont rébarbatifs et peu sympathiques pour la plupart, et pas serviables le moins du monde. Mais à part cela, c’est un hôtel excellemment situé. Si l’on n’a pas trop affaire au personnel de la réception ni à celui du service accueil, c’est un hôtel en or. Les employés qui s’occupent du parking sont très professionnels, nous n’avons jamais eu à attendre plus de 5 mn pour avoir notre voiture.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Doubletree est un hôtel assez agréable. Je me méfie toujours des Doubletrees, certains étant vraiment bien et d’autres horribles. Celui-ci était bien. Je fais partie des clients d’honneur "Diamant" du groupe Hilton, aussi je vais presque exclusivement dans des hôtels rattachés à ce groupe, qui ne sont pas forécment tous très bien.
La chambre que j’ai eue dans celui-ci était agréable, pas très grande et assez terne. J’ai raté la collation gratuite au salon de luxe et n’y suis même pas montée jeter un coup d’œil, donc je ne peux rien en dire, ni en mal ni en bien. A l’arrivée, j’ai eu ma chambre très rapidement et l’employé était agréable. J’ai demandé le service en chambre et c’était très bon.
Je n’ai pas réussi à trouver un bon prix pour cet hôtel. Dans l’ensemble, j’y ai eu un bon séjour, mais quand j’ai réalisé que le Sofitel était plus près de mon bureau, je suis partie plus tôt et ai changé d’hôtels, renonçant ainsi aux points accumulés sur ma carte de client d’honneur, ce qui en dit long ! Cependant, cet hôtel n’a rien d’horrible et j’y retournerai à l’occasion.