Doubletree by Hilton Philadelphia Center City
Kimpton Hotel Monaco Philadelphia(Philadelphie)
240 $US
217 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Sonesta Philadelphia Downtown(Philadelphie)
238 $US
230 $US
  • Piscine
Wyndham Philadelphia Historic District(Philadelphie)(Bonne affaire !)
212 $US
207 $US
228 $US
  • Restaurant
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia(Philadelphie)
214 $US
Loews Hotels
3 613 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Un très bel hôtel au décor très agréable. Les chambres sont très grandes et bien équipées. Des cookies tout chauds nous ont été offerts a notre arrivée, sympa !
Le bémol, le parking est payant en supplément, mais un bon conseil : cela vaut bien mieux que de voir sa voiture embarquée à la fourrière !!!
Sinon, l'hôtel est très bien situé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel une usine beaucoup de monde un peu vieillissant petit déjeuner a 10 dollars correct il est bien place a proximité de tout ce qu il faut voir à Phili grande chambre mais salle de bain exiguë piscine mal entretenue un coup de renouveau s impose messieurs du Hilton !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 septembre 2012

hotel juste a coté du métro, pas loin de city hall, couloirs un peu bruyants,
chambre impeccable avec une belle vue avec necessaire à café et à thé, par contre pas de frigo, pas de wifi dans les chambres, mais acces internet gratuit au business center avec possibilité d'imprimer, piscine pas tres nette, terrasse a coté de la piscine pas terrible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel moderne avec de belles chambres et pour les chambres en étage une vue plutôt sympa sur Philadelphie. Sympa le cookie en arrivant.
L'hôtel est assez central (15min à pied) du Terminal de bus et toute la ville peut se découvrir à pied depuis l'hôtel (Old City, et autres lieux touristiques de la ville, y compris la ballade pour découvrir les mural paintings qui ornent le centre ville). En remontant la rue vers le rittenhouse square profitez d'une agréable brasserie au style terriblement parisien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

quel accueil!!sourires,cookies tout chauds!!moi je dis bravo,le personnel est dévoué,agréable, l'hôtel est superbe, bien placé en plein centre ville on peut partir a pied pour visité la vieille ville,le petit déjeuner est très bon par contre la piscine est un peu petite mais c'est pas grave tellement cet hôtel est bien
les chambres sont immenses avec une grandes baie qui donne sur la ville,vraiment a conseillé et en plus le jour du départ j'ai eu la bonne surprise de voir la concierge m'offrir le parking ce qui est une véritable performance aux états unis,merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille