“Excellent Hôtel !”

Doubletree by Hilton Philadelphia Center City
N° 35 sur 88 Hôtels à Philadelphie
Avis publié : 11 mars 2014

Situation idéale pour visiter la vieille ville. Chambre de grande qualité. Magnifique ! À 2 km de la célèbre statue de Rocky mais plein de belles choses à voir sur le trajet. Beau mémorial de la guerre. Une ville faite pour les touristes ! Adorable !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes fiers de notre emplacement si près des principales attractions touristiques. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Écrire un avisAvis (3 489)

Avis publié : 10 janvier 2014

Les chambres ne sont pas très grandes mais sont très modernes et très propres. La chambre dans laquelle j'étais était séparée d'une autre chambre par une simple porte fermée à clef, donc l'isolation sonore n'était pas terrible...Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. La situation de l'hotel est excellente et permet de quasiment tout faire à pied. Le prix était assez élevé mais on paie la situation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Franck C -

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez eu la possibilité d'explorer la ville de Philadelphie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit de la chambre avoisinante. En espérant vous revoir très bientôt afin que vous puissiez découvrir les trésors cachés de Philly. Soyez prudents sur la route et bon voyage!

Avis publié : 25 novembre 2013

La situation en plein centre-ville est excellente: très près du quartier des buildings, à 2 pas de Market Street, Chesnut et Walnut pour le shopping. Il faudra marcher un peu pour rejoindre le quartier historique.
Hall de réception très agréable, de même que la chambre, de taille moyenne mais bien suffisante. L'isolation sonore est le principal problème, tant entre les chambres, qu'avec l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, il est propre et les chambres sont moyennement grande.Le petit cookie (très bon ) offert à l'arrivé est agréable, et le hall est très jolie. En bref un bon hôtel mais rien d’exceptionnelle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Un très bel hôtel au décor très agréable. Les chambres sont très grandes et bien équipées. Des cookies tout chauds nous ont été offerts a notre arrivée, sympa !
Le bémol, le parking est payant en supplément, mais un bon conseil : cela vaut bien mieux que de voir sa voiture embarquée à la fourrière !!!
Sinon, l'hôtel est très bien situé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel une usine beaucoup de monde un peu vieillissant petit déjeuner a 10 dollars correct il est bien place a proximité de tout ce qu il faut voir à Phili grande chambre mais salle de bain exiguë piscine mal entretenue un coup de renouveau s impose messieurs du Hilton !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 septembre 2012

hotel juste a coté du métro, pas loin de city hall, couloirs un peu bruyants,
chambre impeccable avec une belle vue avec necessaire à café et à thé, par contre pas de frigo, pas de wifi dans les chambres, mais acces internet gratuit au business center avec possibilité d'imprimer, piscine pas tres nette, terrasse a coté de la piscine pas terrible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 15 sur 88 à Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Center ...
N° 24 sur 88 à Philadelphie
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 39 sur 88 à Philadelphie
Wyndham Philadelphia Historic Di...
N° 41 sur 88 à Philadelphie
Hilton Philadelphia at Penn's Landing
Hilton Philadelphia at Penn's La...
N° 20 sur 88 à Philadelphie
Philadelphia Marriott Downtown
Philadelphia Marriott Downtown
N° 42 sur 88 à Philadelphie

Vous connaissez Doubletree by Hilton Philadelphia Center City ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Philadelphia Center City

Adresse: 237 South Broad Street, Broad and Locust Streets, Philadelphie, PA 19107-5686
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
N°15 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°27 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°32 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie de prix : 93€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Philadelphia Center City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Philadelphia Center City Philadelphie
Doubletree By Hilton Philadelphia Center City Hotel Philadelphia