Doubletree by Hilton Philadelphia Center City
N° 34 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Nevers, France
“Parfait!”
Avis écrit le 13 août 2014

Difficile d'être déçu par cet hôtel accueillant en plein coeur du centre-ville. En ce jour de forte chaleur, son vaste hall bien climatisé fut déjà un réconfort, avec boisson fraîche à volonté, journaux en libre service, confortables coins salon, un restaurant excellent et un bar agréable. La chambre était spacieuse, calme et confortable, avec une grande baie vitrée et une vue sur le magnifique opéra de Philadelphie, juste en face. L'hôtel est parfaitement situé pour profiter de la ville à pied, entre shopping, histoire et patrimoine. Une étape luxueuse pour un tarif très raisonnable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Alain G,
Merci pour ce merveilleux examen de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps à Philadelphie et à notre hôtel. Il ya beaucoup de courses avec juste un tour rapide de la cabine, et certainement un certain nombre de restaurants fantastiques, des bars et des visites juste autour du coin. Nous nous réjouissons de votre séjour parmi nous lors de votre prochain voyage à la ville.

• Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hall beau et accueillant, chambre spacieuse, calme (côté opposé à la rue et couloir en entrant dans la chambre donc le lit est loin du couloir), bonne literie, baignoire. Très bon accueil, aimable, station de métro au pied de l’hôtel et même sans métro centre facile d'accès à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes fiers de notre emplacement si près des principales attractions touristiques. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Situation idéale pour visiter la vieille ville. Chambre de grande qualité. Magnifique ! À 2 km de la célèbre statue de Rocky mais plein de belles choses à voir sur le trajet. Beau mémorial de la guerre. Une ville faite pour les touristes ! Adorable !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Les chambres ne sont pas très grandes mais sont très modernes et très propres. La chambre dans laquelle j'étais était séparée d'une autre chambre par une simple porte fermée à clef, donc l'isolation sonore n'était pas terrible...Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. La situation de l'hotel est excellente et permet de quasiment tout faire à pied. Le prix était assez élevé mais on paie la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Franck C -

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez eu la possibilité d'explorer la ville de Philadelphie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit de la chambre avoisinante. En espérant vous revoir très bientôt afin que vous puissiez découvrir les trésors cachés de Philly. Soyez prudents sur la route et bon voyage!
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2013

La situation en plein centre-ville est excellente: très près du quartier des buildings, à 2 pas de Market Street, Chesnut et Walnut pour le shopping. Il faudra marcher un peu pour rejoindre le quartier historique.
Hall de réception très agréable, de même que la chambre, de taille moyenne mais bien suffisante. L'isolation sonore est le principal problème, tant entre les chambres, qu'avec l'extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, il est propre et les chambres sont moyennement grande.Le petit cookie (très bon ) offert à l'arrivé est agréable, et le hall est très jolie. En bref un bon hôtel mais rien d’exceptionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vence
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un très bel hôtel au décor très agréable. Les chambres sont très grandes et bien équipées. Des cookies tout chauds nous ont été offerts a notre arrivée, sympa !
Le bémol, le parking est payant en supplément, mais un bon conseil : cela vaut bien mieux que de voir sa voiture embarquée à la fourrière !!!
Sinon, l'hôtel est très bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille