Contrôle des avis
3 857 résultats
Avis écrit le 28 janvier 2018

Bel hôtel, très bien situé. Un peu bruyant la nuit car la rue Broad Street est très animée. Mais c'est un petit compromis pour avoir cette localisation. Je recommande les étages exécutif, pour prix raisonnable, qui inclus le déjeuner et l'accès à un centre d'affaire (ordinateur et imprimante) et une superbe vue. Bref un hôtel à considéré à Philadelphie

Date du séjour : janvier 2018
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Merci pour votre avis!

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est très bien situé pour une visite de la ville. Parking près de l’hôtel pour 30 $ par jour. Chambre pour 4 spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et bon. Un bémol: le sauna est sale (sol couvert d’un tapis constellé de poussières).

Date du séjour : décembre 2017
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir choisi de rester avec nous!

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Pas de surprise,
Très bien situé,
Super literie,
Calme,la chambre donnait sur l'arrière.
Accueil pro,
Le concierge parle français..et est très sympathique.
Chambre propre et spacieuse,sdb idem.

Rien dire,
Super

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Merci de nous avoir rendu visite à Philadelphia!

Avis écrit le 8 octobre 2017

L'hôtel est bien placé (transports publics, hôtel de ville, Rittenhouse Square, les monuments historiques) mais malgré l'emplacement dans l'hyper-centre, les chambres sont calmes. Accueil très sympa (sourire et cookie aussi). Aucun problème pendant mon séjour (4 nuits pour une conférence).

Date du séjour : septembre 2017
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Merci de rester avec nous! Nous apprécions les commentaires et espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 3 octobre 2017

L'hôtel est incroyablement bien situé. Des restos, épiceries, cafés et autre commodités se trouvent toutes à 2-3 minutes de marche. Une station de métro se trouve juste en dessous et il y a un stationnement. Les chambres sont assez grandes et offrent une belle vue sur la ville.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Merci de nous rendre visite à Philadelphia!