Contrôle des avis
3 857 résultats
Avis écrit le 28 mai 2018

Très bien situé, j'avais une chambre au 14ème étage avec une vue magnifique. le personnel est amical. Les chambres sont propres et très bien la machine à café.
ils ont un hammam et un bar sur place, un excellent service de chambre

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Merci de nous avoir rendu visite ici à Philadelphia!

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Au centre de la ville l’hôtel est super bien. Piscine et sauna, chambre énorme avec tout Le confort. Propreté et idéalement situé. Cookies à l’arrivée... parking voiture pas chère. Pleins de restos autour

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci d'avoir soumis cette merveilleuse critique. Nous espérons vous revoir un jour.

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Très bon accueil la réceptionniste était souriante accueillante elle nous a offert des cookies chaud. la chambre était identique à celle des photos. Seul petit bémol la salle de bain des traces humidité et l’éclairage était un peu sombre. La situation géographique de l’hôtel est top! Il y a un métro situé juste en dessous de l’hôtel. Le parking payant est vraiment juste à côté de l’hôtel c’est le moins cher que vous trouverez dans la zone. Il y a aussi un magasin le Wawa qui est ouvert 24/24 en cas de petite faim nocturne. L’hôtel est proches de plein de restaurants et de points d’intérêts le City Hall, de magasin pour le shopping légèrement plus loin se trouve un Macy’s la etc etc

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci de nous avoir rendu visite ici à Philadelphie!

Avis écrit le 28 janvier 2018

Bel hôtel, très bien situé. Un peu bruyant la nuit car la rue Broad Street est très animée. Mais c'est un petit compromis pour avoir cette localisation. Je recommande les étages exécutif, pour prix raisonnable, qui inclus le déjeuner et l'accès à un centre d'affaire (ordinateur et imprimante) et une superbe vue. Bref un hôtel à considéré à Philadelphie

Date du séjour : janvier 2018
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Merci pour votre avis!

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est très bien situé pour une visite de la ville. Parking près de l’hôtel pour 30 $ par jour. Chambre pour 4 spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et bon. Un bémol: le sauna est sale (sol couvert d’un tapis constellé de poussières).

Date du séjour : décembre 2017
KTMurnane, General Manager de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir choisi de rester avec nous!