“Bien situé. Trop cher. Vieilles chambres .”

Hyatt at The Bellevue
N° 32 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Reiser1
“Bien situé. Trop cher. Vieilles chambres .”
Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé pour aller partout à Philadelphie.

MAIS les chambres paraissent vraiment vieillottes : décorées pour la dernière fois au début des années 80 et pas rénovées depuis. Pour de telles chambres, l'hôtel est excessivement cher pour ce qu'il est. Le personnel est assez typiquement de 'Philadelphie' ce qui signifie qu'ils ont de mauvaises attitudes et qu'ils ne répondent pas vite.

Cependant le restaurant et le bâtiment en lui-même sont étonnants!

South Windsor, CT
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je suis allé au Park Hyatt, j’ai eu l’impression de remonter dans le temps. C’est un hôtel somptueux, très intéressant sur le plan architectural et bien situé, dans le quartier des théâtres de Philadelphie. Ma chambre était très joliment décorée et confortablement meublée. Si j’ai à nouveau l’occasion de me rendre à Philadelphie, je retournerai tout droit à cet hôtel.

Philadelphie, Pennsylvanie
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel MAGNIFIQUE ! A l’heure actuelle, on ne sait plus construire de si beaux édifices. "L’élégance de l’ancien temps alliée au confort des temps modernes" lui irait très bien comme slogan publicitaire. Cette Grande Dame est un hôtel du centre de Philadelphie, à cent ou deux cent mètres de City Hall, près du Musée des Arts. Si vous voulez avoir une meilleure vue, demandez à avoir une suite en angle pus haut que le 9ème étage. Il n’est pas donné, mais vaut bien son prix, on en a pour son argent.

Caldwell, New Jersey
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Philadelphie pour une conférence médicale qui se tenait au Park Hyatt et ai décidé d’aller à cet hôtel-ci, car c’était la première fois que j’allais à Philadelphie et je voyageais seule. Quelle merveilleuse surprise ! Le personnel était merveilleux, la chambre très belle et la nourriture fantastique. J’aurais voulu y passer toute la semaine au lieu de trois nuits seulement. J’ai hâte d’y retourner.

Hartford
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On adore cet hôtel. On était allés à Philadelphie voir l’exposition King Tut. C’est un hôtel magnifique, literie d’excellente qualité, accueil très professionnel, chambres superbes.
Dès en entrant, on a vraiment été impressionnés. On a eu un peu de mal à trouver le parking, surtout parce que j’avais oublié le plan d’accès à la maison.
C’est un hôtel bien situé, où on retournera à l’occasion.