“Un bon hôtel pour aller à Philadelphie” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Philadelphia Airport

Courtyard Philadelphia Airport
N° 48 sur 86 Hôtels à Philadelphie
West Grove, Pennsylvania
“Un bon hôtel pour aller à Philadelphie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel d’affaires propre et pratique, tout près de l’aéroport, avec un parking convenable, un bon petit déjeuner et l’accès wifi gratuit dans les chambres. Assez bon choix de chaînes à la télé et personnel agréable.
La navette de l’aéroport ne passe que toutes les heures, à la demie, et à part d’autres hôtels, il n’y a rien d’accessible à pied à proximité.
Cependant, si vous êtes à la recherche d’un hôtel où passer la nuit entre deux avions à Philadelphie, ou si vous voulez être près de l’aéroport de PHL pour un rendez-vous d’affaires, cet hôtel est un excellent choix.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Courtyard à la dernière minute pour aller à Philadelphie voir un match des Phillies. C’est un bon hôtel pour une escale entre deux vols, mais je ne le recommanderais pas pour quelque autre type de séjour que ce soit, à cause de son emplacement (pour une course en taxi à Center City ou à Manayunk, il faut compter au moins 14 € par personne !)

A notre arrivée à l’hôtel, nous avons eu la chambre rapidement, mais nous sommes aperçus qu’ils ne nous avaient pas mis le lit pour bébé que nous l’avions demandé. Cependant, les employés de l’accueil, très serviables, se sont excusés et ont tout de suite remédié au problème.

Il y a un TGI Fridays juste sur le parking, très pratique pour quand on est de passage. C’est un hôtel propre et le petit déjeuner du matin est correct. Si vous voulez être au calme, je ne vous recommande pas le premier étage, car apparemment à la piscine il y a toujours plein d’enfants jusque tard le soir.

Philadelphia, Pa.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un merveilleux moment au Courtyard, où je suis allée pour le week-end du Nouvel An. La chambre avait l’air propre, mais j’ai trouvé un gant de toilette sale sous le lit, je me suis plaint auprès de la direction qui s’est excusée et m’a fait une remise. Ma fille ayant besoin d’un tournevis pour mettre des piles dans l’un de ses jeux, on a appelé la réception et ils nous en ont apporté un en moins de 10 mn. Les employés étaient très sympas.

Le seul inconvénient, c’est qu’ils ne font pas de repas le week-end, ni au restaurant ni en chambre, donc on a demandé les autres options possibles à l’accueil et ils nous en ont donné plein. Je compte retourner au Courtyard prochainement.

Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a été très joliment rénové et notre chambre était belle et douillette. Le personnel de l’hôtel est assez aimable et leur service navette vous emmène à l’aéroport et à la gare la plus proche, nous l’avons prise de nombreuses fois.
Rien de bien intéressant à proximité de l’hôtel, mais la ville est à un quart d’heure de train et cela ne coûte que quelques dollars l’aller simple. Nous y sommes allés tous les jours faire des courses et manger dans d’excellents restaurants.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable, loin de l’agitation du centre-ville, celui-ci est un bon choix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Fairfield Inn Philadelphia Airport
Fairfield Inn Philadelphia Airpo...
N° 35 sur 86 à Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia-International Airport
Hampton Inn Philadelphia-Interna...
N° 24 sur 86 à Philadelphie
Embassy Suites by Hilton Philadelphia Airport
Embassy Suites by Hilton Philade...
N° 47 sur 86 à Philadelphie
3.5 5 étoiles 1 301 avis
Philadelphia Airport Marriott
Philadelphia Airport Marriott
N° 37 sur 86 à Philadelphie
DoubleTree by Hilton Philadelphia Airport
DoubleTree by Hilton Philadelphi...
N° 43 sur 86 à Philadelphie
Sheraton Suites Philadelphia Airport
Sheraton Suites Philadelphia Air...
N° 59 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Courtyard Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Philadelphia Airport

Établissement : Courtyard Philadelphia Airport
Adresse: 8900 Bartram Ave, Philadelphie, PA 19153-3112
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Philadelphia Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Marriott