Sheraton Philadelphia Downtown Hotel
Sonesta Philadelphia Downtown(Philadelphie)
182 $US
176 $US
  • Piscine
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia(Philadelphie)
347 $US
316 $US
188 $US
165 $US
The Rittenhouse Hotel(Philadelphie)
479 $US
407 $US
  • Piscine
Kimpton Hotel Monaco Philadelphia(Philadelphie)
274 $US
  • Internet gratuit
334 $US
168 $US
167 $US
160 $US
2 850 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013

Chambre: tres belle grandeur, deux lits double *moyen pour le confo. Nous etions au 20' etages. La vue etait magnifique. Systeme de ventilation bien fonctionnel. TV ecran plat. Internet a 14.95$ par tranche de 24h.
Salle de bain. eau chaude assure. Proprete moyenne (mur de la douche).
Accueil courtoie.
MARY comme concierge WOW. excellent service.
a 3-4 minutes a pieds, je vous recommande d'aller manger chez Sabrina, pour le brunch. Pour le soir, allez (meme rue que le Sabrina) Rose Tattoo (mangez des pates!)

* les chambres ne sont pas equipe de frigo**

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Chambres correctes nous en avions 2 pour la famille ; propre, salle de bain correcte ; mais lieu impersonnel , immense ; hôtel "usine" avec beaucoup de chambres ; personnel serviable ;situation correcte si on aime marcher pas grand chose pour dîner aux alentours ;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien situé, tout est accessible à pied, pas de sentiments d insécurité malgré le grand nombre de sdf dans les rues. Nous avions une chambre avec deux lits doubles, pas très larges et un canapé lit. La piscine n était pas très chaude mais les enfants l ont apprécié ainsi que la salle de sport ! Wifi gratuite dans le hall.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Étant donné que j'ai obtenu cet hotel grâce à un site de rabais, je suis plus que satisfaite de l'hotel pour le prix payé. Nous étions au 18ième étage et la vue était superbe. Les lits étaient confortables. L'hôtel est présentement en rénovations alors une fois terminé, je crois que ça sera très bien. Nous n'avons pas utilisé notre voiture du voyage. Hôtel bien située, à proximité des musées et de plusieurs bons restaurants. Les appareils d'exercice au gym sont modernes et la piscine est correcte. Aucune attente lors de notre arrivée et départ. Starbuck dans le hall de l'hôtel.

Point négatif: Beaucoup de poussière en dessus et derrière le lit, tapis taché à plusieurs endroits mais le reste de la chambre était propre. Wi-fi payant (13$ par jour) sauf dans le lobby de l'hôtel.

Un truc: stationnez vous dans le stationnement PPA juste de l'autre côté de la rue, les tarifs sont beaucoup plus abordables que le stationnement de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Bien situé, confortable mais c'est une usine. Nous y avons séjourné 2 nuits. La piscine n'est pas à conseiller (petite et pas très propre).
Avec une offre promotionnelle y séjourner une nuit pour être en plein centre de Phillie peut valoir le coup.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis