“La célèbre cloche de la liberté..”

Liberty Bell Center
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 juillet 2013

Si vous arrêter a Philadelphie, il est imperatif d'aller voir cette pièces d'histoire américaine. Arriver tot car il y a beaucoup de monde ainsi que beaucoup de sécurité. Il est parfois difficile de prendre une photo avec la cloche dûe au nombre élevé de personnes, alors soyez patient..Personnellement j'ai adoré..

Écrire un avisAvis (3 751)
Filtrer

Avis publié : 20 février 2013

Un des meilleurs souvenirs de mon voyage aux USA. Si vous faites partie de ces européens qui pensent que l'Amerique n'a pas d'Histoire, allez donc faire un tour là-bas, vous prendrez une petite leçon très intéressante.

Je ne connaissais la cloche que par les films "Benjamin Gates" et je voulais la voir rien que pour ça. J'ai été pris d'une espece de frisson en étant devant rien que pour l'image qu'elle véhicule au peuple américain. La visite du batiment vaut la peine également et croyez moi, quand vous serez dans la salle où la déclaration a été signé, vous aurez des frissons de vous dire que de si grands Hommes ont été dans la même piece que vous pour faire naitre un pays.

Avis publié : 31 janvier 2012

La liberty bell fut fabriquée à Londres. Dès sont arrivée aux USA elle se féla. Elle est l'emblème de la liberté. Quand on visite le petit batiment ou elle se trouve, on resent une ambiance très particulière. On s'y sent bien et on ressent quelque chose de très spécial. Du moins ce fut mon impression. A visiter.

Avis publié : 12 décembre 2011

Visiblement les américains aiment leur Histoire car ils sont nombreux à visiter ce Centre situé dans le quartier historique de Philadelphie. On peut donc se lasser d'attendre pour ne voir que cette "attraction". Mais "la" cloche de l'Indépendance fait partie d'un ensemble historique à visiter. Donc il faut la voir. Si vous êtes dans la région, profitez-en c'est gratuit!...Ce qui permettra à la carte bancaire de se refroidir un peu si vous avez fait du shopping avant!!...

Avis publié : 29 septembre 2011

Une file pour entrer dans le centre Liberty Bell, mais l'attente n'était pas trop longue.
Il faut savoir lire l'anglais pour les panneaux explicatifs du musée.
IL y avait pas mal de monde mais on a tout de même reussi à prendre un cliché.
Vaut le détour pour ce qu'elle représente, si vous êtes à Pliladelphie.Nous on marché à partir de musée des beaux-arts jusqu'a la célèbre cloche, ce qui nous a permis de voir la ville.

Les voyageurs ayant consulté Liberty Bell Center ont aussi consulté

Vous connaissez Liberty Bell Center ?