“Ouais bon ok...” 3 5 étoiles
Avis sur Liberty Bell Center

Liberty Bell Center
6th Street, Between Market and Chestnut Streets, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)
215 965 2305
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“Ouais bon ok...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant étudié l'histoire des Etats Unis, la visite de Philly s'imposait pour être au coeur de la fondation des USA. La journée devait forcément inclure une visite au Liberty Bell Center et au final, j'ai été un peu déçu : une petite expo, une photo avec la cloche et voilà rien de plus.
Si vous n'êtes pas un féru d'histoire américaine, contentez vous de la regarder de dehors.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Tout ça pour ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Queue pour entrer dans le bâtiment, mais peu d'attente. Fouille rapide. Gratuit. Série de panneaux explicatifs où on apprend que la cloche n'a probablement pas sonné pour fêter l'indépendance ; qu'on ne s'est pas trop quand elle s'est fêlée ; mais que c'est devenu un symbole fort de la liberté grâce aux choix des mots gravés sur celle-ci. On la découvre enfin, toute petite cachée derrière la foule et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est tout ça pour ça ?!? Un must-see parce qu'elle fait partie des symboles de Philadelphie, mais assez décevant.

Visité en août 2013
quebec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“La célèbre cloche de la liberté..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Si vous arrêter a Philadelphie, il est imperatif d'aller voir cette pièces d'histoire américaine. Arriver tot car il y a beaucoup de monde ainsi que beaucoup de sécurité. Il est parfois difficile de prendre une photo avec la cloche dûe au nombre élevé de personnes, alors soyez patient..Personnellement j'ai adoré..

Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un des meilleurs souvenirs de mon voyage aux USA. Si vous faites partie de ces européens qui pensent que l'Amerique n'a pas d'Histoire, allez donc faire un tour là-bas, vous prendrez une petite leçon très intéressante.

Je ne connaissais la cloche que par les films "Benjamin Gates" et je voulais la voir rien que pour ça. J'ai été pris d'une espece de frisson en étant devant rien que pour l'image qu'elle véhicule au peuple américain. La visite du batiment vaut la peine également et croyez moi, quand vous serez dans la salle où la déclaration a été signé, vous aurez des frissons de vous dire que de si grands Hommes ont été dans la même piece que vous pour faire naitre un pays.

Visité en septembre 2012
Montigny-le-Tilleul, Belgique
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Sensation de liberté et de force”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

La liberty bell fut fabriquée à Londres. Dès sont arrivée aux USA elle se féla. Elle est l'emblème de la liberté. Quand on visite le petit batiment ou elle se trouve, on resent une ambiance très particulière. On s'y sent bien et on ressent quelque chose de très spécial. Du moins ce fut mon impression. A visiter.

Les voyageurs ayant consulté Liberty Bell Center ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Liberty Bell Center ? Partagez vos expériences !