“Rencontre avec l'histoire” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,00 $US*
et plus
Visite à pied à la découverte des lieux de la Constitution à Philadelphie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Saint-malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Rencontre avec l'histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

La visite de l'Indepence Hall est incontournable à Philadelphie. Il est émouvant de voir où est née la démocratie américaine. Le seul souci est que la visite est obligatoirement guidée ce qui peut être un problème pour ceux qui ne parlent pas anglais. Sinon les guides sont très agréables et pleins d'humour.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Le Havre, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons était avec mon mari visiter Indépendance Hall et nous avons énormément aimer .
Il faut savoir que se sont des visites organiser et gratuite donc il faut y aller tôt le matin pour pouvoir y accéder car il y a beaucoup de touriste .
Une fouille et un contrôle de sac et fait avant de rentrer par sécurité .
Les visite se font par groupe d'heure d'entrer .
Et on est diriger par un officier qui nous donne des consignes de comportement a avoir dans les lieux.
Ensuite la meme personne nous fait la visite en nous expliquent pièces par pièces ce qui c'est produit dans le passer et quel personnage important a était présent .
Toutes les explications se font en anglais pas de traductions .
On y voie la salle ou la déclarations d'indépendance des États Unis d'Amérique à était écrites et signer . On nous explique qui on était les signataires . C'est un moment fort et super .

Visité en avril 2013
Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“si vous n etes pas americain..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

ou grand amateur d histoire.. cela vous semblera un peu "triste".
la visite est rapide (2 salles ) et racontée par un Rangers qui vous énumère les personnes présentes lors du traité.. mais malgré tout visite incontournable..

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“exclusivement en anglais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

interessant mais exclusivement en anglais et à 100 à l'heure. aucun support écrit qui pourrait aider la compréhension. Les non anglophones peuvent éviter. ou le faire très vite. aussi le problème du billet gratuit à prendre à l'autre bout du parc. quand on ne le sait pas, on prend facilement une heure d'attente en plus.. sans avoir le droit de sortir du parc ou re passage par le portique, fouille etc..; bref, pas très bien expliqué avant.

Cagnac-les-Mines, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Sympa mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

La bâtiment où a été signe la constitution américaine. Une explication rapide est faite par un guide. Rien d’exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Independence Hall ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Independence Hall ?