“Un bon hotel” 4 5 étoiles

N° 12 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Toulouse, France
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à l'architecture étonnante dans un quartier un peu morose (il suffit de marcher un peu pour trouver plus d'animation et un environnement plus agréable). Un souci : nous avions réservé par internet et pas de trace de notre réservation à notre arrivée. Pensez à amener une copie de courriel de confirmation.... Tout s'est bien fini pour nous......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Chambre grande et déco sympa et sobre. Personnel très agréable discret et très serviable.
Pour ceux qui ont une voiture ne pas prendre parking en face car très cher mais demander à l'hôtel le parking couvert et gardé qu'il recommande.
On recommande cet hôtel de charme

• Séjour du août 2013
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Les plus
- Un établissement de charme, à taille humaine. Cela change des chaînes hôtelières habituelles.
- La situation proche du centre et des quartiers historique, des restaurants
- Des prix raisonnables pour une grande ville (consulter les offres spéciales, notamment pour les membres de Trip Advisor)
- Le confort et la propreté
- La qualité de l'accueil
- Le petit-déjeuner inclus, déposé dans une corbeille devant votre porte. Choix de fruits, jus, croissant ou céréales, yoghourt. Café, frigo, micro-ondes dans la chambre. Café et thé à la réception toute la journée.
- L'apéritif (vin et fromage ) proposé en début de soirée

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre-ville, très bon accueil avec des conseils sur les endroits à visiter, et les restaurants. La décoration de l’hôtel est originale et sympa. La chambre était confortable, si ce n’est la climatisation un peu bruyante, mais comme nous n’en avions pas besoins la nuit, cela ne nous a pas posé de problème. Notre chambre donnait sur l’arrière du bâtiment, ce qui la rendais très calme et à l’abri des bruits de la rue mais sans vue. La formule du petit déjeuner ( boisson chaude à faire vous même) servie en chambre dans un panier et pile l’heure demandée nous a très bien convenus. Equipement complet dans la chambre ( frigo – micro onde) Le marché couvert n’étant pas loin vous pouvez envisager d’acheter des plats à emporter et diner dans votre chambre . Pour ceux qui ont un véhicule un parking couvert et gardé est situé tout près de l’hôtel (tarif réduit quand on vient de l’hôtel).
Bref un hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel et chambres décorés de façon typique. Notre chambre (pour 2) était vaste, tout comme la salle de bain, avec une hauteur de plafond exceptionnelle (bien loin des 2,50 mètres des immeubles récents) et avait de la classe. Équipement complet : micro-onde, frigo etc. Le déjeuner est plus ordinaire : on vous donne une feuille la veille pour faire vos choix et le matin à l'heure choisie un panier-déjeuner est déposé dans le couloir derrière votre porte.
En semaine, à partir de 18h30, un apéritif gratuit est disponible à l'accueil (vins blancs et rouges et cubes de fromage) : agréable !
L'hôtel est quand même assez cher si on n'obtient pas de réduction (par exemple, en réservant à l'avance via un site comme Booking.com)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

certes l'hotel est d'un bon rapport qualité prix mais il reste éloigné du centre historique.
la chambre était correcte mais un peu petite pour 4 personnes. nous n'avions pas pu ouvrir les fenetres pour aérer . le petite dejeuner était lamentable ! rien à manger, faut se faire son café tout seul, aucun choix ;
nous avons eu également un probleme avec le parking que l'hotel nous avait proposé, bref, peu d'atout positif pour cet hotel !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille