“Très sympa”
Avis sur The Independent

The Independent
N° 34 sur 87 Hôtels à Philadelphie
Avis publié: 11 août 2014

Hôtel assez atypique et plein de charme avec des chambres spacieuses et confortables à la déco originale. Assez bien située dans Philly à environ 10/15 mn à pied des principaux points de visite. Quelques très bons restos à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Independent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Hotel très sympa et bien situé. Le seul petit problème est le bruit de fond la nuit qui provient du restaurant à côté et à l'arrière de l'hôtel mais cela reste tout à fait supportable avec des bouchons d'oreilles si vous êtes sensible. Nous y retourneront si nous repassons à Philly.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

très bel hôtel en plein dans le quartier historique de Philadelphie, dans une rue entièrement réhabilitée. les chambres sont bien décorées et joliment meublées, même si elles manquent un peu de lumière naturelle. salle de bain très pratique.
le petit déjeuner est servi tous les matins dans la chambre, nous avons bien aimé. et certains soirs, il y a un apéro vin/fromage servi au niveau du salon de la réception, très sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Hôtel à l'architecture étonnante dans un quartier un peu morose (il suffit de marcher un peu pour trouver plus d'animation et un environnement plus agréable). Un souci : nous avions réservé par internet et pas de trace de notre réservation à notre arrivée. Pensez à amener une copie de courriel de confirmation.... Tout s'est bien fini pour nous......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Chambre grande et déco sympa et sobre. Personnel très agréable discret et très serviable.
Pour ceux qui ont une voiture ne pas prendre parking en face car très cher mais demander à l'hôtel le parking couvert et gardé qu'il recommande.
On recommande cet hôtel de charme

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2012

Les plus
- Un établissement de charme, à taille humaine. Cela change des chaînes hôtelières habituelles.
- La situation proche du centre et des quartiers historique, des restaurants
- Des prix raisonnables pour une grande ville (consulter les offres spéciales, notamment pour les membres de Trip Advisor)
- Le confort et la propreté
- La qualité de l'accueil
- Le petit-déjeuner inclus, déposé dans une corbeille devant votre porte. Choix de fruits, jus, croissant ou céréales, yoghourt. Café, frigo, micro-ondes dans la chambre. Café et thé à la réception toute la journée.
- L'apéritif (vin et fromage ) proposé en début de soirée

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre-ville, très bon accueil avec des conseils sur les endroits à visiter, et les restaurants. La décoration de l’hôtel est originale et sympa. La chambre était confortable, si ce n’est la climatisation un peu bruyante, mais comme nous n’en avions pas besoins la nuit, cela ne nous a pas posé de problème. Notre chambre donnait sur l’arrière du bâtiment, ce qui la rendais très calme et à l’abri des bruits de la rue mais sans vue. La formule du petit déjeuner ( boisson chaude à faire vous même) servie en chambre dans un panier et pile l’heure demandée nous a très bien convenus. Equipement complet dans la chambre ( frigo – micro onde) Le marché couvert n’étant pas loin vous pouvez envisager d’acheter des plats à emporter et diner dans votre chambre . Pour ceux qui ont un véhicule un parking couvert et gardé est situé tout près de l’hôtel (tarif réduit quand on vient de l’hôtel).
Bref un hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Alexander Inn
Alexander Inn
N° 8 sur 87 à Philadelphie
Morris House Hotel
Morris House Hotel
N° 21 sur 87 à Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia...
N° 27 sur 87 à Philadelphie
City Center West
Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
Rittenhouse 1715, A Boutique Hot...
N° 24 sur 87 à Philadelphie
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 13 sur 87 à Philadelphie
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 35 sur 87 à Philadelphie

Vous connaissez The Independent ?

Informations supplémentaires concernant The Independent

Adresse: 1234 Locust St, Philadelphie, PA 19107-5612 (Anciennement The Inn on Locust)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°13 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°14 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie de prix : 134€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Independent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Independent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Independent Hotel Philadelphia
Independent Hotel Philadelphia