“Un peu déçus...”

The Independent Hotel
N° 38 sur 88 Hôtels à Philadelphie
Avis publié : 30 août 2014

Hôtel très bien situé dans Philadelphie (en plein coeur du quartier à la mode).
Excellent accueil.
En revanche, la chambre était désuette et manquait de propreté (sol qui colle, draps moyens, salle de bain avec poils et cheveux).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel assez atypique et plein de charme avec des chambres spacieuses et confortables à la déco originale. Assez bien située dans Philly à environ 10/15 mn à pied des principaux points de visite. Quelques très bons restos à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hotel très sympa et bien situé. Le seul petit problème est le bruit de fond la nuit qui provient du restaurant à côté et à l'arrière de l'hôtel mais cela reste tout à fait supportable avec des bouchons d'oreilles si vous êtes sensible. Nous y retourneront si nous repassons à Philly.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

très bel hôtel en plein dans le quartier historique de Philadelphie, dans une rue entièrement réhabilitée. les chambres sont bien décorées et joliment meublées, même si elles manquent un peu de lumière naturelle. salle de bain très pratique.
le petit déjeuner est servi tous les matins dans la chambre, nous avons bien aimé. et certains soirs, il y a un apéro vin/fromage servi au niveau du salon de la réception, très sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel à l'architecture étonnante dans un quartier un peu morose (il suffit de marcher un peu pour trouver plus d'animation et un environnement plus agréable). Un souci : nous avions réservé par internet et pas de trace de notre réservation à notre arrivée. Pensez à amener une copie de courriel de confirmation.... Tout s'est bien fini pour nous......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Chambre grande et déco sympa et sobre. Personnel très agréable discret et très serviable.
Pour ceux qui ont une voiture ne pas prendre parking en face car très cher mais demander à l'hôtel le parking couvert et gardé qu'il recommande.
On recommande cet hôtel de charme

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2012

Les plus
- Un établissement de charme, à taille humaine. Cela change des chaînes hôtelières habituelles.
- La situation proche du centre et des quartiers historique, des restaurants
- Des prix raisonnables pour une grande ville (consulter les offres spéciales, notamment pour les membres de Trip Advisor)
- Le confort et la propreté
- La qualité de l'accueil
- Le petit-déjeuner inclus, déposé dans une corbeille devant votre porte. Choix de fruits, jus, croissant ou céréales, yoghourt. Café, frigo, micro-ondes dans la chambre. Café et thé à la réception toute la journée.
- L'apéritif (vin et fromage ) proposé en début de soirée

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Alexander Inn
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 16 sur 88 à Philadelphie
Penn's View Hotel
N° 11 sur 88 à Philadelphie
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 88 à Philadelphie
City Center West
Club Quarters Hotel in Philadelphia
Club Quarters Hotel in Philadelp...
N° 17 sur 88 à Philadelphie

Vous connaissez The Independent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Independent Hotel

Adresse: 1234 Locust St, Philadelphie, PA 19107-5612 (Anciennement The Inn on Locust)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°13 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°14 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie de prix : 108€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Independent Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Independent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Independent Hotel Philadelphia
Independent Hotel Philadelphia