“Super hôtel, à la hauteur des attentes” 5 5 étoiles
Avis sur The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton

The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton
N° 25 sur 86 Hôtels à Philadelphie
“Super hôtel, à la hauteur des attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

À noter que ce Four seasons est moins chèr que dans d'autres 'grandes villes'.

Pour le prix payé (environ 200$), nous avons été très satisfait. Le cadre est magnifique, le service y est très efficace.
Voyageant avec un bébé, nous avons été agréablement surpris de l'accueil: lit bébé (pas un lit parapluie), nécessaire de toilette pour bébé, conciergerie disponible pour nous aider à trouver ce dont on avait besoin pour bébé.
Les chambres sont grandes et bien équipées, très propres, et confortable.
La piscine est un plus. I n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons pu en profiter avec le bébé. Les vestiaires sont très bien équipés avec grandes douches, sauna , coin pour se faire beau/belle ...
L'hôtel est bien situé. Sans être en plein milieu de la ville, permettant de limiter le bruit, il est plutôt proche du centre (10 min à pied de l'hôtel de ville). Après, c'est sur, il faut aimer marcher pour faire le reste de la ville. Mais largement faisable. Nous sommes allé à pied avec la poussette jusqu'à la vieille ville.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Usa
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent mais avec un mauvais rapport qualité/prix.

Plusieurs défauts : télévision démodée, pas d'écran plat. L'accès Internet ne marche pas bien et il est cher. La salle de sport est petite, exiguë et fermée le matin. La réception s'est trompée dans ma facture, en facturant par erreur la carte de crédit de mon collègue. Il a fallu plusieurs coups de fil et courriers électroniques pour arranger ça.

Un hôtel de luxe, haut de gamme, devrait vraiment pouvoir faire mieux.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel pour faire un break d’un week-end et fêter notre premier anniversaire de mariage, et avons absolument adoré !
L’accueil qu’on reçoit à cet hôtel est vraiment exceptionnel. Ils veillaient à ce que chacune de nos demandes soit satisfaites. La seule chose de négative que j’ai trouvée à cet hôtel, c’est la "piscine balnéo". Nous avions réservé pour des massages à 17h et avons décidé d’aller nous relaxer pendant une heure en attendant à la piscine d’intérieur et au bain chaud. Mais nous n’avons pas pu avoir une minute de repos, tous les clients ayant accès à la piscine. En temps normal, cela ne me dérangerait pas, mais ce n’est pas facile de décompresser dans un "spa", quand on a des enfants qui sautent dans la piscine en hurlant. Inutile de dire que nous sommes retournés dare-dare dans notre chambre manger quelque chose. Puis nous sommes redescendus et avons eu droit aux 2 meilleurs massages que nous ayons jamais eus.
Bref, nous avons énormément apprécié notre séjour à cet hôtel, simplement la prochaine fois, nous éviterons la piscine.

Phoenix AZ
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour une raison qui m’échappe, à Philadelphie le concept d’hôtel d'hôtel de "classe internationale" et de service client ne prend pas. La chambre et l’hôtel lui-même étaient propres dans l’ensemble, mais pour un prix aussi élevé, on attend davantage au point de vue service client. Peut-être n’étaient-ils pas dans leur bon jour ?

De plus, de l’hôtel c’est difficile d’aller à pied où que ce soit comme lieux touristiques, on est obligé de prendre un taxi.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’habite dans le New Jersey et chaque fois que nous voulons passer la soirée à Philadelphie, nous allons au Four Seasons. L’année passée, nous y sommes allés au moins 5 fois.

Et à chaque fois sans exception, j’ai trouvé le service digne d’un 5 étoiles. Du début à la fin du séjour, les employés sont toujours extrêmement courtois, professionnels et serviables. Les chambres sont belles et très bien entretenues.

Nous y sommes allés en avril pour notre anniversaire de mariage, et à notre arrivée, une belle composition florale et une assiette de chocolats fourrés à la fraise nous attendaient.

Quand nous allons à Philadelphie, nous ne voudrions pas d’un autre hôtel que celui-là !

Stuart, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer aujourd’hui d’une conférence à cet hôtel dans le cadre de mon travail, et je dois dire que c’est l’un des meilleurs séjours que j’ai eus dans un hôtel de toute ma vie ! J’ai séjourné dans de nombreux hôtels de toutes catégories, et celui-ci m’a vraiment épaté à tous points de vue.

Ce qui m’a le plus marqué, c’est l’empressement et la gentillesse de TOUS les employés à qui j’ai eu affaire. De plus, ma chambre était très propre et confortable, la piscine agréable, ainsi que le spa et la salle de gym, et les repas étaient bons. Bref, je lui donne 20/20 pour tout. Surtout pour un voyage d’affaires, la question ne se pose même pas. Merci au Four Seasons de m’avoir fait passer un aussi bon séjour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelph...
N° 4 sur 86 à Philadelphie
4.5 5 étoiles 3 725 avis
Sonesta Philadelphia Downtown
Sonesta Philadelphia Downtown
N° 23 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton

Établissement : The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton
Adresse: 1 Logan Sq, Philadelphie, PA 19103-6933 (Anciennement Four Seasons Hotel Philadelphia)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Philadelphie
N°12 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°16 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°17 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°24 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Logan Philadelphia, Curio Collection by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Philadelphia
Four Seasons Philadelphia