“Belle adresse au cœur de la ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Loews Philadelphia Hotel

Loews Philadelphia Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nord
“Belle adresse au cœur de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Le Loews est idéalement placé en plein cœur de Philadelphie sur une artère centrale de la ville . Hotel de style contemporain et de grand standing . Très bon accueil . Très professionnel . Les chambres dans les étages élevés ont une vue splendide sur la ville . A noter la mise a disposition , l' après midi de citronnade fraiche: c'est bien agréable lorsque l'on rentre de ballade . Juste en face , possibilité de repas au Hard Rock Cafe .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

A part le service au bar, impeccable et très sympa, l'hôtel est vieillot et les chambres fumeurs...irrespirables. Cher pour ce qu'ils offrent

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Le Loews est dans le premier gratte-ciel moderne de la ville. Il bénéficie d'un emplacement superbe. A 200mètres de l'hôtel de ville, au pied de la rue principal, à 400mètres de la zone nocturne de Philadelphie, son emplacement est idéal.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

moderne et très propre nous avons eu une grande chambre au 17 ème étage la vue est très sympa, la chambre est contemporaine et l'hotel en plein centre
nous avons pu visiter à pied
très bon resto très haute qualité mais très bruyant avec le piano bar
personnel très sympa nous a donné de bonnes adreeses en ville et des cadeaux aux enfants

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Chicago, IL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est excellent, très pratique pour aller partout dans la ville. Le Sole Food Lounge fait d’excellents cocktails, et grâce aux prix pratiqués pendant le Happy Hour, c’est abordable. Ils organisent d’excellents spectacles live. Les chambres sont joliment décorées – modernes, propres et neuves. De plus, si vous faites partie du club Loews, vous aurez droit à un cadeau de bienvenue au choix (vin et plateau de noix) qu'ils vous apportent dans votre chambre.

Le seul point négatif, c’est que les lits sont horriblement inconfortables – très durs, comme une planche de bois. Le lendemain, j’avais un horrible mal au dos. De plus, le matin, nous avons demandé qu’on nous apporte le petit déjeuner dans la chambre et ils nous ont dit que cela prendrait 25 mn, mais il a fallu attendre plus d’une heure et ils se sont complètement trompés. Ils ne m’avaient même pas mis de cuiller pour mes céréales. Et comme c’était l’heure de partir pour attraper notre avion, je n’ai pas pu manger avant de partir.

Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel moderne et excellemment situé, mais les lits ne sont pas confortables.

Campbell, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été ravie de mon séjour au Loews Philadelphia. Il est très pratique pour se rendre dans le centre. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. La réception, comme les couloirs et les ascenseurs sont ornés de motifs art déco. C’est un ancien immeuble de banque et de bureaux rénové et transformé en hôtel.
Il est surtout fait pour la clientèle d’affaires, mais si vous allez à Philadelphie pour d’autres raisons, il est bien aussi pour un séjour romantique à deux.
Tous les employés sont très affables. Un hôtel que je vous recommande!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme de nombreux hôtels de grandes chaînes, le Loews de Philadelphia est un hôtel standard.

Parmi les avantages, il a une belle réception, un joli bar à la mode et un restaurant attrayant, mais j’ai été déçu de la chambre et de la salle de bains, qui étaient tout ce qu’il y a de plus ordinaires, avec des meubles très communs.

Le Loews Philadelphia est très pratique comme emplacement, à 3 minutes seulement à pied de City Hall, pas loin non plus de la place Rittenhouse, et à quelques arrêts de bus de la vieille ville (Independence Park).

Ce qui ne m’a pas plu, c’est de voir payer 10 € de supplément pour avoir accès à la piscine, qui était petite.

Aucun problème particulier à signaler au Loews Philadelphia, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais les chambres sont vraiment de qualité moyenne, rien de très enthousiasmant.