“Un hôtel que j’ai vraiment adoré!”

The Franklin Hotel at Independence Park
N° 36 sur 88 Hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 août 2007

Je suis déjà allée à plusieurs reprises à Philadelphie pour mon travail, et c’est de loin le meilleur hôtel où j’ai séjourné de toute la ville.
Il est tout beau et tout propre. De ma chambre, j’avais une vue imprenable sur Independence Park. Le service clients est excellent.

Et en plus de tout cela, j’avais participé à la tombola gratuite pour gagner un iPhone, et deux jours plus tard, j’ai reçu un appel du directeur de l’hôtel m’informant que c’était moi qui avais gagné l’iPhone ! Inutile de dire que je recommande vivement l’Omni à tous ceux qui envisagent d’aller à Philadelphie : - )

Écrire un avisAvis (1 677)

Avis publié : 15 août 2007

Personnellement, c’est l’hôtel que j’ai préféré durant notre voyage aux USA. Situé juste sur Independence Park (comme son nom l’indique) dans le quartier historique de Philadelphie, on a trouvé le personnel et l’ambiance de l’hôtel fantastiques, dès notre arrivée.

Les chambres sont immenses et joliment aménagées, avec des objets anciens mais sans l’aspect vétuste et délabré de nombreux hôtels qui veulent se donner un look similaire.

Les employés sont supers, de ceux de la réception aux porteurs, en passant par les serveurs et le portier. Ils nous ont beaucoup aidés en nous indiquant l’itinéraire à prendre pour aller à droite à gauche et en nous conseillant des choses à visiter.

Le petit déjeuner était parfait lui aussi (il était compris dans le prix de la chambre, donc on a mangé à l’hôtel pour changer un peu).

C’est un hôtel qu’on adore.

Avis publié : 23 juillet 2007

Cet hôtel situé dans le quartier le plus touristique de Philadelphie, est une véritable trouvaille. Dès qu’on pénètre dans la réception impeccable et avec des bouquets de fleurs partout, on sent qu’on est dans un établissement bien tenu et raffiné. Le personnel est professionnel et prévenant sans être obséquieux.

Notre chambre avec lit King size était joliment meublée et assez grande et nous avions une belle vue. La salle de bains était grande et bien équipée. Nous avons pris un bon brunch au restaurant de l’hôtel, l’Azalea, qui est très coquet. Ils ont une belle piscine d’entraînement et un spa Aveda.

Nous avions pris le forfait Moonlight et Mimosa, un excellent choix à 209 € plus les taxes, qui comprenait une chambre avec lit King size, plus le service parking et le brunch pour deux. Nous y retournerons, c’est certain, pour passer encore un bon séjour.

Avis publié : 9 juillet 2007

On a eu une super chambre donnant sur le parc. C’était une très belle chambre avec un lit King size et un canapé. Le service était parfait. Kevin à la réception et le responsable du service de nuit étaient très serviables et sympathiques. On a passé une semaine à cet hôtel, aussi le service était primordial à mes yeux. De plus, c’est un hôtel calme et on a bien l’intention d’y retourner. On a tellement tout à proximité à cet hôtel !

Avis publié : 15 mai 2007

Récemment, notre filiale locale nous a réservé une chambre à l’Omni pour aller assister à une conférence.

C’est un super hôtel dans le quartier historique de Philadelphie, à environ 3 minutes de Liberty Bell et d’Independence Hall. Les chambres sont très grandes avec des lits King size, plein de petites tables, un grand canapé, et tout le confort moderne. Très bons lits et accès à internet gratuit dans la chambre.

Nous leur avons demandé de nous mettre de côté un buffet spécial pour le petit déjeuner, mais les plats chauds que certains d’entre nous avaient commandés étaient vraiment bons.

Le personnel nous a également bien rendus service en nous permettant de partir après l’heure normale de départ, en nous gardant nos bagages etc.

Bref, l’Omni est un merveilleux hôtel de luxe.

Avis publié : 3 avril 2007

Hôtel attrayant, excellemment situé pour aller visiter l’Independence Park et Liberty Bell. De plus, il y a de nombreux bars et restaurants dans la rue qui mène au fleuve, à quelques minutes à pied. Nous avions un lit King size et une chambre très spacieuse donnant sur le parc, ainsi qu’une grande salle de bains.

Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, donc pas de commentaires à ce sujet-là, mais nous avons eu un bon séjour et le personnel a été très aimable. Nous pensions que ce serait bruyant car il y avait une noce à l’hôtel juste à ce moment-là, mais nous n’avons pas entendu un seul bruit alors que nous n’étions qu’au deuxième étage.

J’ai trouvé cet hôtel bien pour le prix et le recommande vivement.

Avis publié : 30 janvier 2007

Je suis allé à l’Omni juste après le Premier de l’An avec ma femme et nos deux petits garçons de 2 et 1 an, et même avec les deux lits pour bébé et les deux grands lits doubles, il y avait encore largement assez de place dans la chambre pour que les petits puissent jouer quand il faisait trop froid dehors et le soir.
Ma femme est tombée malade, donc elle a du rester à l’hôtel pendant tout notre séjour, mais comme il est extrêmement bien situé, cela n’a pas posé de problème. Les femmes de ménage ont scrupuleusement respecté l’écriteau "Prière de ne pas déranger", si bien que ma femme a bien pu se reposer pendant que nous visitions Philadelphie. Mes parents aussi étaient avec nous, et ont trouvé très bons les repas servis au bar de la réception.
En partant, nous avons oublié trois de nos manteaux dans l’une des armoires et dès que nous le leur avons signalé, ils se sont empressés de les emballer et de nous les expédier à notre adresse de New York, à leurs frais. On ne peut pas rêver mieux comme hôtel, et nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Philadelphie pour visiter la ville comme il se doit.