“Excellent hôtel”

N° 27 sur 86 Hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 18 août 2008

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel idéalement situé (les fenêtres des chambres donnent directement sur le parc historique), doté d'une belle piscine intérieure et offrant de grandes chambres (déco très américaine...) et un wifi gratuit pour un pris raisonnable. Personnel d'accueil très aimable et cherchant à se rendre utile.

• a aimé — Emplacement - Piscine - Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Déco très kitch bien que d'excellente qualité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nîmes, France
Avis écrit le 24 juin 2008

J'étais avec des amis et nous avons décidé de faire une étape entre New York et Washington DC.
Nous n'avions réservé aucun hôtel, et c'est simplement en passant devant celui ci que nous nous sommes renseignés.

Nous avons payé 169$ la nuit , ce qui est trés correct par rapport à la qualité de la chambre, qui est trés bien équipée et trés confortable. De plus, le personnel est trés serviable et sympathique.

L'hôtel est parfaitement situé juste à coté des principaux monuments (Independance Hall). Il est calme et trés agréable.

Si je retourne à Philadelphie, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

• a aimé — L'emplacement
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
West Hollywood, CA
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant j’habitais à Philadelphie, j’y suis retourné pour affaires et ai dormi à cet hôtel. Il est excellemment situé pour visiter la vieille ville, South Street et Chinatown. Si vous devez aller dans le quartier des affaires, à l’ouest de Broad Street et de l’Academy of Music, certains hôtels vous en rapprocheront un peu, mais celui-ci est quand même bien situé pour aller dans ces quartiers-là également.

La chambre était propre et le personnel très courtois. Mon seul reproche, c’est que l’air conditionné était bruyant, mais cela ne m’a pas empêché de dormir la nuit.

Pour un séjour à Philadelphie, c’est un bon hôtel au point de vue emplacement et prestations.

Newton, MA
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis déjà allée à plusieurs reprises à Philadelphie pour mon travail, et c’est de loin le meilleur hôtel où j’ai séjourné de toute la ville.
Il est tout beau et tout propre. De ma chambre, j’avais une vue imprenable sur Independence Park. Le service clients est excellent.

Et en plus de tout cela, j’avais participé à la tombola gratuite pour gagner un iPhone, et deux jours plus tard, j’ai reçu un appel du directeur de l’hôtel m’informant que c’était moi qui avais gagné l’iPhone ! Inutile de dire que je recommande vivement l’Omni à tous ceux qui envisagent d’aller à Philadelphie : - )

Sydney, Australie
Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnellement, c’est l’hôtel que j’ai préféré durant notre voyage aux USA. Situé juste sur Independence Park (comme son nom l’indique) dans le quartier historique de Philadelphie, on a trouvé le personnel et l’ambiance de l’hôtel fantastiques, dès notre arrivée.

Les chambres sont immenses et joliment aménagées, avec des objets anciens mais sans l’aspect vétuste et délabré de nombreux hôtels qui veulent se donner un look similaire.

Les employés sont supers, de ceux de la réception aux porteurs, en passant par les serveurs et le portier. Ils nous ont beaucoup aidés en nous indiquant l’itinéraire à prendre pour aller à droite à gauche et en nous conseillant des choses à visiter.

Le petit déjeuner était parfait lui aussi (il était compris dans le prix de la chambre, donc on a mangé à l’hôtel pour changer un peu).

C’est un hôtel qu’on adore.

Lawrenceville, New Jersey
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel situé dans le quartier le plus touristique de Philadelphie, est une véritable trouvaille. Dès qu’on pénètre dans la réception impeccable et avec des bouquets de fleurs partout, on sent qu’on est dans un établissement bien tenu et raffiné. Le personnel est professionnel et prévenant sans être obséquieux.

Notre chambre avec lit King size était joliment meublée et assez grande et nous avions une belle vue. La salle de bains était grande et bien équipée. Nous avons pris un bon brunch au restaurant de l’hôtel, l’Azalea, qui est très coquet. Ils ont une belle piscine d’entraînement et un spa Aveda.

Nous avions pris le forfait Moonlight et Mimosa, un excellent choix à 209 € plus les taxes, qui comprenait une chambre avec lit King size, plus le service parking et le brunch pour deux. Nous y retournerons, c’est certain, pour passer encore un bon séjour.

Spokane, Etat de Washington
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu une super chambre donnant sur le parc. C’était une très belle chambre avec un lit King size et un canapé. Le service était parfait. Kevin à la réception et le responsable du service de nuit étaient très serviables et sympathiques. On a passé une semaine à cet hôtel, aussi le service était primordial à mes yeux. De plus, c’est un hôtel calme et on a bien l’intention d’y retourner. On a tellement tout à proximité à cet hôtel !